JIMMY adopté le 21/09/15
Re: JIMMY - Mâle - tigré - 01/04/2014
Je ne pensais pas que c'était possible à ce point mais Jimmy a fait une grosse dépression après le départ de ses frères. Il était très proche d'eux et a été totalement désarmé malgré la présence des vieux chats de la maison. Son caractère a complètement changé, il est devenu plus solitaire et indépendant, passant beaucoup de temps dehors. Heureusement depuis cet été un revirement à été effectué et il redevient câlin et beaucoup plus présent à la maison.
Tout cela prouve que Jimmy est un petit chat très sensible qui demande un peu d'attention et de présence. Il a besoin de savoir qu'il est en sécurité et qu'il est aimé
Tout cela prouve que Jimmy est un petit chat très sensible qui demande un peu d'attention et de présence. Il a besoin de savoir qu'il est en sécurité et qu'il est aimé
- sauterelle
Puisqu'il aime les câlins, chamie, tu lui en fais plein pour moi 
Beau Jimmy
...merci Chamie pour l'attention et l'amour que tu lui apportes.
Jimmy est réservé
.... Chamie a craqué pour ce beau minou dont elle prend soin depuis des mois et des mois 
Re: JIMMY (réservé) - Mâle - tigré - 01/04/2014
Difficile de résister à cet amour de boule de poils.
Félicitations Chamie ! 
- sauterelle
Encore un craquage de FA 
Et voilà le dur "métier" de famille d'accueil ..... il ne faut pas que le pensionnaire reste trop longtemps sinon les liens se tissent et deviennent très serrés ! Même s'il n'a pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent, je n'arrivais plus à supporter l'idée que quelqu'un vienne m'enlever le petit Jimmy ! Et puis au vu de la sensibilité du bébinou cela aurait été très dur pour lui aussi ! Je m'étais pourtant dit qu'à 62 ans il était préférable de ne pas s'engager pour 20 ans mais comme la famille a promis d'être là pour assurer la relève...... je craque ! Je vais pouvoir enfin aimer MON Jimmy sans aucune réserve