BOHEME - Femelle noire avec des reflets ambrés- 20/03/2026 - A réserver
BOHEME - Femelle noire avec des reflets ambrés- 20/03/2026 - A réserver
Nom : BOHEME
N° d'identification : 250 269 101 501 855
Date de naissance : 20/03/2026
Race : type européen
Couleur de pelage : noire
Stérilisée : à venir
Vaccinée TCL : Primo-vaccination effectuée le 9 juin 2026
Tests FIV/FELV : à venir
Historique : viewtopic.php?t=3368
Bohème sera adoptable à partir de ses 3 mois.
Elle est la sœur de Bilbo.
Santé : ras
Descriptif caractère : de plus en plus à l'aise !
Ententes : à définir
En famille d'accueil chez Céline à Saint-Pern - joignable au 06.64.91.84.97
CONDITIONS, TARIFS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44
Modifié en dernier par CélineB le 10 juin 2026 10:02, modifié 6 fois.
Re: BOHEME - Femelle noire avec des reflets ambrés - 20/03/2026
Bohème est une petite acrobate qui prend de l'assurance chaque jour !
Pour l'instant, elle est toujours en cage de convalescence avec sa maman Morgane (qui est craintive et sera relâchée sur son site de nourrissage), et son frère Bilbo, également proposé à l'adoption.
Pour l'instant, elle est toujours en cage de convalescence avec sa maman Morgane (qui est craintive et sera relâchée sur son site de nourrissage), et son frère Bilbo, également proposé à l'adoption.
- sauterelle
Re: BOHEME -Femelle noire avec des reflets ambrés- 20/03/2026 - A réserver
A mon tour de donner de petites nouvelles : notre maman a été relâchée samedi 6 juin ; elle avait besoin de reprendre sa liberté, et nous maintenant, nous sommes assez grands pour nous débrouiller
On a eu droit à un nouveau panier, que mon frère Bilbo a tout de suite adopté :
De mon côté, j'ai inventé un autre concept pour l'utiliser, mais la deux-pattes nous a dit que c'était une drôle d'idée, et demandé comment on aller accéder à la litière : bonne question effectivement, je n'y avais pas pensé !
Donc exit le gros panier, on va en rester à notre classique panier en osier, qu'on a depuis le début :
Sinon, je suis fière de moi, car j'ai réussi à "mater" une souris qui couine, pour une fois c'est moi et pas mon frère qui a pris l'initiative de faire le nécessaire
On a eu droit à un nouveau panier, que mon frère Bilbo a tout de suite adopté :
De mon côté, j'ai inventé un autre concept pour l'utiliser, mais la deux-pattes nous a dit que c'était une drôle d'idée, et demandé comment on aller accéder à la litière : bonne question effectivement, je n'y avais pas pensé !
Donc exit le gros panier, on va en rester à notre classique panier en osier, qu'on a depuis le début :
Sinon, je suis fière de moi, car j'ai réussi à "mater" une souris qui couine, pour une fois c'est moi et pas mon frère qui a pris l'initiative de faire le nécessaire
Re: BOHEME - Femelle noire avec des reflets ambrés- 20/03/2026 - A réserver
Des aventures et des progrès pour moi cette semaine, laissez-moi vous raconter !
D'abord, mardi, on est allés chez la vétérinaire. Elle nous a administré notre premier vaccin et identifié avec une puce électronique. Et je suis fière de vous annoncer que j'ai été très sage moi aussi. En plus, la vétérinaire a confirmé qu'avec mes beaux reflets roux, j'allais être une très belle écaille de tortue
Et puis, mercredi, j'ai eu un déclic : j'ai accordé mon premier ronronnement à la deux-pattes qui s'occupe de nous ! Elle avait l'air super contente et m'a dit que je pouvais être fière de moi
Il faut que je continue à m'habituer aux bipèdes, car il faut reconnaitre qu'ils présentent quelques avantages : ils nous donnent plein de bonnes choses à manger, ils nous font jouer avec des souris qui couinent, et, donc, il nous font des petites gratouilles qui sont, ma foi, pas désagréables du tout
D'abord, mardi, on est allés chez la vétérinaire. Elle nous a administré notre premier vaccin et identifié avec une puce électronique. Et je suis fière de vous annoncer que j'ai été très sage moi aussi. En plus, la vétérinaire a confirmé qu'avec mes beaux reflets roux, j'allais être une très belle écaille de tortue
Et puis, mercredi, j'ai eu un déclic : j'ai accordé mon premier ronronnement à la deux-pattes qui s'occupe de nous ! Elle avait l'air super contente et m'a dit que je pouvais être fière de moi
Il faut que je continue à m'habituer aux bipèdes, car il faut reconnaitre qu'ils présentent quelques avantages : ils nous donnent plein de bonnes choses à manger, ils nous font jouer avec des souris qui couinent, et, donc, il nous font des petites gratouilles qui sont, ma foi, pas désagréables du tout
- sauterelle
Re: BOHEME -Femelle noire avec des reflets ambrés - 20/03/2026 - A réserver
Me revoilà, pour donner quelques nouvelles !
Mon frère Bilbo a de la chance lui, il a été adopté dans une super famille !
Je me suis donc liée d'amitié avec Bloom, un beau gosse qui lui aussi attend sa-famille-pour-la-vie, et on s'éclate bien ensemble
Bon, il faut tout lui expliquer, mais une fois qu'il se prend au jeu, il est aussi déchainé que moi
J'ai comme l'impression d'avoir un petit pot de colle sur le dos
Mon frère Bilbo a de la chance lui, il a été adopté dans une super famille !
Je me suis donc liée d'amitié avec Bloom, un beau gosse qui lui aussi attend sa-famille-pour-la-vie, et on s'éclate bien ensemble
Bon, il faut tout lui expliquer, mais une fois qu'il se prend au jeu, il est aussi déchainé que moi
J'ai comme l'impression d'avoir un petit pot de colle sur le dos
Re: BOHEME - Femelle noire avec des reflets ambrés- 20/03/2026 - A réserver
Petit stress pour moi avec le rappel de vaccins chez le vétérinaire, même si j'ai été très sage !
Donc un dodo en bonne compagnie pour récupérer...
Et ensuite, place au jeu !
Ah mais en plus il est nouveau, celui-là ! Du coup, je me lâche
Donc un dodo en bonne compagnie pour récupérer...
Et ensuite, place au jeu !
Ah mais en plus il est nouveau, celui-là ! Du coup, je me lâche