Nom : PIRLOUIT
N° d'identification : 250 26 95 91 59 78 79 .
Date de naissance : 01/01/2022
Race : type européen
Couleur de pelage : tigré gris
Stérilisé : oui
Vacciné TCL : primo vaccination 5/2/26
Tests FIV/FELV : négatifs
Historique : Nous avions reçu l'appel d'une amie de notre association qui avait pris en soin d' urgence (amputation d'une patte arrière) Pirlouit blessé, elle ne pouvait pas le garder et nous avait demandé si nous avons de la place chez Chalonn.
Nous lui avons trouvé une famille d'accueil
santé : (tri pattes) sinon RAS
caractère : Il parait un peu timide d’un premier abord mais c'est un chat adorable, très câlin et très gourmand
Ententes : à adopter de préférence en appartement, jeunes enfants déconseillés, il peut être un peu brusque quand il joue.
Message de sa FA
en FA chez Catherine, Bruz - 06 87 01 58 44Pirlouit est un minou plein de joie de vivre. Très joueur il poursuit a travers la maison des petits morceaux de tissus ou des bouchons en liège avec beaucoup d'énergie. Il s est bien adapté ä son handicap et lorsque je me dirige vers la cuisine il fonce et arrive toujours avant moi au cas où il y aurait une assiette pleine. Il aime beaucoup les câlins et les grattouilles mais ne vient pas sur les genoux ou dans les bras : il s installe a côté de moi sur le canapé. Il aime aussi regarder les oiseaux qui viennent manger ä la fenêtre de la véranda. Pirlouit est un chat facile ä aimer .
CONDITIONS, TARIFS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44
AFFICHES DISPONIBLES : viewtopic.php?f=48&t=2429