TOULOUSE adopté le 21/09/24
- sauterelle
TOULOUSE adopté le 21/09/24
Nom : TOULOUSE
N° d'identification : 250 26 93 00 27 35 92
Date de naissance : 01/08/2022
Race : type européen
Couleur de pelage : noir tache blanche sur le ventre
Stérilisé : oui
tests FIV / FELV : négatifs
Vaccin TCL : oui rappels annuels le 1er mars
Historique : On ne connait pas son histoire, il est arrivé dans le jardin de Cécile en septembre où il a été nourri et à vécu jusqu'à la semaine dernière, Cécile l'a fait stériliser avec l'aide de Chalonn, il est actuellement isolé dans sa salle de bain, il va être identifié, vacciné et pourra être adopté.
Santé : RAS
Descriptif caractère : très sociable et très affectueux
Ententes : OK chats, pas d'enfants en bas âge.
En famille d'accueil provisoire chez Solène à 35720 St Pierre de Plesguen tel : 06 79 44 94 97
Conditions, tarifs et formalités d'adoption : viewtopic.php?f=48&t=44
- sauterelle
Re: TOULOUSE - mâle noir - né le 01/08/22
Toulouse est arrivé à la maison il y a maintenant un peu plus d'une semaine.
Il s'est très facilement adapté à sa nouvelle demeure
Il est gentil, calme et réclame des câlins mais attention... pas trop quand même! Et il sait le montrer par un petit coup de dent!
Monsieur Toulouse devra donc avoir une famille qui sache lire et comprendre ses envie et qui sache mettre une limite aux caresses.
C'est tout de même un chat adorable
Il s'est très facilement adapté à sa nouvelle demeure
Il est gentil, calme et réclame des câlins mais attention... pas trop quand même! Et il sait le montrer par un petit coup de dent!
Monsieur Toulouse devra donc avoir une famille qui sache lire et comprendre ses envie et qui sache mettre une limite aux caresses.
C'est tout de même un chat adorable
- sauterelle
il est beau !
Comment va Toulouse ? En savez-vous un peu plus sur ses ententes : enfants, chats, chiens et s'il pourrait vivre en appartement ?
Quelques nouvelles de Toulouse qui se porte à merveille
Suite au départ de Céphée pour sa nouvelle famille, il a été rejoint par Ginette (alias Gigi) avec qui le courant passe bien.
Toulouse accepte vraiment sans difficulté les autres chats et je dirais même qu'il est plus cool niveau câlin.
Par contre lors des pauses câlins il prend beaucoup de place… enfin n'en laisse pas plutôt
Il aime profiter du soleil à la fenêtre mais ne réclame pas pour sortir, je pense donc qu'il pourrait vivre en appartement.
Il aime aussi beaucoup qu'on le brosse
Suite au départ de Céphée pour sa nouvelle famille, il a été rejoint par Ginette (alias Gigi) avec qui le courant passe bien.
Toulouse accepte vraiment sans difficulté les autres chats et je dirais même qu'il est plus cool niveau câlin.
Par contre lors des pauses câlins il prend beaucoup de place… enfin n'en laisse pas plutôt
Il aime profiter du soleil à la fenêtre mais ne réclame pas pour sortir, je pense donc qu'il pourrait vivre en appartement.
Il aime aussi beaucoup qu'on le brosse
- sauterelle
Il est vraiment canon le beau Toulouse !
J'ai l'impression que les chats noirs sont vraiment de belles pattes toute douce (biensur, ne pas dépasser les limites) - C'est important de savoir lire un peu de leurs envies, leurs limites et aussi celles qu'ils peuvent progressivement dépasser avec beaucoup de respect
J'espère que Toulouse trouvera bientôt son foyer aimant
J'ai l'impression que les chats noirs sont vraiment de belles pattes toute douce (biensur, ne pas dépasser les limites) - C'est important de savoir lire un peu de leurs envies, leurs limites et aussi celles qu'ils peuvent progressivement dépasser avec beaucoup de respect
J'espère que Toulouse trouvera bientôt son foyer aimant
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
Voilà bientôt 6 mois que Toulouse est avec nous en famille d'accueil et malheureusement il n'a toujours pas trouvé sa famille définitive
Pourtant il est si mignon. C'est un petit chat pot de colle, incroyablement calin
Il aime bien être pris a bras et est très avenant!
Il aime aussi parler, il miaule on répond, il commente à nouveau ...
En plus c'est un vrai beau goss
Pourtant il est si mignon. C'est un petit chat pot de colle, incroyablement calin
Il aime bien être pris a bras et est très avenant!
Il aime aussi parler, il miaule on répond, il commente à nouveau ...
En plus c'est un vrai beau goss
- sauterelle
oui, c'est incompréhensible