CAPUCINE adoptée le 06/05/23
- sauterelle
CAPUCINE adoptée le 06/05/23
Nom : CAPUCINE
N° d'identification : 250 26 82 00 00 12 25
Date de naissance : 01/01/2020
Race : type européen
Couleur de pelage : Tigré
Stérilisée : oui
Vaccinée TCL : premier vaccin le 08/11/22
Tests FIV négative, test FELV négative
Historique :
Santé : RAS
Descriptif caractère : encore craintive, mais pas d’agressivité
Elle peut être adoptée dès maintenant, mais il faudra beaucoup de patience à son adoptant.
Historique :
CAPUCINE est une petite chatte sociable découverte dans la ferme d'une personne décédée près de Cancale, elle vivait seule dans une grange ouverte au 4 vents et fuyante du toit. Elle a été recueillie par une voisine Magali, qui ne pouvait pas la garder.
En famille d'accueil chez Catherine à 22240 La Bouillie, tel : 0673458737
CONDITIONS, TARIFS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44
Re: CAPUCINE
je confirme que Capucine a grand besoin d'être sortie de là .
elle est maigre mais confiante malgré tout . Elle se laisse caresser et ronronne .
Désormais elle attend sagement tous les jours le passage de Magali qui lui met à manger .

elle est maigre mais confiante malgré tout . Elle se laisse caresser et ronronne .

Désormais elle attend sagement tous les jours le passage de Magali qui lui met à manger .
Capucine mérite de trouver sa famille pour la vie. Elle est douce et très sociale. Je passe la voir et la nourris matin, midi et soir en promenant mes chiens. Elle est installée dans un hangar à l'abri de la pluie certes mais pas du froid!
L'hiver approche ce serait vraiment top si une famille se proposait pour elle.
L'hiver approche ce serait vraiment top si une famille se proposait pour elle.
Capucine est effectivement une chatte douce et calme qui saura donner du bonheur à la famille qui l'adoptera. Si vous souhaitez faire une bonne action, Capucine vous attend !
- sauterelle
Re: CAPUCINE femelle tigrée née le 01/01/2020
Capucine est arrivée dans sa nouvelle famille d'accueil 

Capucine est arrivée dans sa FA qui lui a fait un bel accueil
!
Elle a une pièce pour elle avec tout ce qui lui faut .
Elle s'est cachée timidement sous le lit, mais c'est bien normal .
C'est une petite chatte douce et sage ( témoignage de Magali )

Elle a une pièce pour elle avec tout ce qui lui faut .

Elle s'est cachée timidement sous le lit, mais c'est bien normal .
C'est une petite chatte douce et sage ( témoignage de Magali )
Des nouvelles de Capucine une semaine après son arrivée
Je ne l'ai pas vue les 3 premiers jours, elle était sous le lit (elle m'entendait arriver...) ou pas encore mais se dépêchait d'y aller... Le bol de croquettes, lui, était rapidement vide
J'ai commencé à la voir de loin au moment du remplissage du bol et depuis 2 jours, elle vient jusqu'à moi pour manger et quelques caresses ont été possibles hier soir
Une très gentille minette, jolie, très propre, au bon appétit, qui miaule quand j'arrive (c'est peut-être "salut ! le soir et "bon alors le bol est vide" le matin), pas du tout agressive.
Elle est très timide mais de beaux progrès en 1 semaine, bravo Miss
Les premières photos (désolée pour la couleur des premières, c'est le soir et je laisse juste une petite lampe en début de soirée que j'éteints ensuite)

Je ne l'ai pas vue les 3 premiers jours, elle était sous le lit (elle m'entendait arriver...) ou pas encore mais se dépêchait d'y aller... Le bol de croquettes, lui, était rapidement vide

J'ai commencé à la voir de loin au moment du remplissage du bol et depuis 2 jours, elle vient jusqu'à moi pour manger et quelques caresses ont été possibles hier soir

Une très gentille minette, jolie, très propre, au bon appétit, qui miaule quand j'arrive (c'est peut-être "salut ! le soir et "bon alors le bol est vide" le matin), pas du tout agressive.
Elle est très timide mais de beaux progrès en 1 semaine, bravo Miss

Les premières photos (désolée pour la couleur des premières, c'est le soir et je laisse juste une petite lampe en début de soirée que j'éteints ensuite)
- Pièces jointes
-
- capucine 18.11 - 2.jpg (36.53 Kio) Consulté 1369 fois
-
- capucine 18.11 - 3.jpg (89.07 Kio) Consulté 1590 fois
-
- capucine 19.11 - 2.jpg (105.34 Kio) Consulté 1590 fois
-
- capucine 19.11 - 1.jpg (92.54 Kio) Consulté 1590 fois
- sauterelle
Elle a l'air toute douce 

La petite mère progresse
Les photos sont bien sympas
Oui Sauterelle, en effet

Les photos sont bien sympas

Oui Sauterelle, en effet

Quelques nouvelles de Capucine
Elle s'est bien habituée à sa petite chambre, elle est vraiment très gentille... et très bavarde, miaulements, roucoulements, petits cris d'oiseau (si, si)
Toujours très timide, alors on y va très doucement... Mais elle vient chercher (de temps en temps) les caresses et aime particulièrement le gratouillis dans le cou.
Elle a rendez-vous dans 10 jours chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, je suis curieuse de savoir combien elle pèse car elle a très bon appétit

Elle s'est bien habituée à sa petite chambre, elle est vraiment très gentille... et très bavarde, miaulements, roucoulements, petits cris d'oiseau (si, si)

Toujours très timide, alors on y va très doucement... Mais elle vient chercher (de temps en temps) les caresses et aime particulièrement le gratouillis dans le cou.
Elle a rendez-vous dans 10 jours chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, je suis curieuse de savoir combien elle pèse car elle a très bon appétit

- Pièces jointes
-
- la détente de Capucine.jpg (160.23 Kio) Consulté 1452 fois
-
- gratouillis Capucine.jpg (114.29 Kio) Consulté 1452 fois
-
- l'heure du déjeuner.jpg (107.98 Kio) Consulté 1452 fois