N° d'identification : 250 269 300 21 6212
Date de naissance : 13/10/2020
Race : type européen
Couleur et type de pelage : Blanc tâches noires
Stérilisé : oui
Vacciné : oui, rappels annuels fin juin
- FIV : Négatif testé le 02/05/2022
- FELV : Négatif testé le 02/05/2022
Frais d'adoption : avec Stérilisation + identification + antiparasitaire + vaccins TCL à jour, tests FIV et FELV : 185 €
Historique : Chat né dehors d'une maman certainement errante, nourri par Carole depuis 1 an
Bonjour, moi c'et Pongo, le Dalmachat, Je m’appelle comme ça parce que je suis blanc avec des tâches noires et que je ressemble à un Dalmatien elle dit maman, pffff....
Elle me nourri depuis 1 an environ, mais j'avais trop peur pour qu'elle m'approche, elle a pourtant essayé mais je cours plus vite qu'elle![]()
![]()
, sauf depuis début avril où elle a remarqué que je marchais sur 3 pattes
....Ni une ni deux, hop hop hop, cage trappe et me voilà vite fait bien fait chez le véto...Maman devait ensuite me relâcher dehors puisqu'elle ne pouvait pas m'approcher, mais pour que ma patte guérisse il fallait que je reste en cage de convalescence 3/4 semaines, du coup elle a pas pu s'empêcher d'essayer de me caresser, et finalement j'adoooooore !!!!! Du coup je cherche une famille pour la vie
qui saura me faire tout plein de caresses
Je sais que vous allez vous bousculer pour m'adopter, mais attention, je suis trèèèès exigeant, alors je vais sélectionner
![]()
![]()
, il me faudra une baballe qui fait du bruit, un plumeau avec des plumes
, (bon de toute façon j'emmènerais mes jouets avec moi), des pilous tout doux, des croquettes, de la pâtée, très important la pâtée, depuis que maman m'a fait gouter j'en rafolle !!! Et puis surtout, des câliiiiins, beaucoup de câlins, je me couche à côté de maman juste pour qu'elle me caresse
, et puis il faudra aussi donner de mes nouvelles à l'association et à maman, ben oui, elle va encore pleurer quand vous aller m'adopter...
Bon, je ne fais pas encore totalement confiance, je veux pas qu'on me porte par exemple, mais si vous me laissez aller à mon allure, je serais bientôt sur vos genoux, je ne cherche pas à sortir, c'est trop bien le confort
![]()
Voilà, envoyez vite vos candidatures à maman, je l'ai nommé secrétaire particulière, elle vous répondra vite et vous pourrez venir me voir
![]()
Santé : Sa patte est guérie, juste un coussinet un peu déformé mais qui ne le gène absolument pas
En famille d'accueil chez Carole à Plémet (22) - joignable au 06 85 17 30 93
CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44