ANEKY/ZACK et ANEKA/ANITA - Adoptés ensemble le 22/05/22

Les chats passés par CHALONN et maintenant adoptés par de gentilles familles <3
Répondre
isa
Présidente

ANEKY/ZACK et ANEKA/ANITA - Adoptés ensemble le 22/05/22

Message par isa » 29 juil. 2021 13:22

ANEKY :

Image

Nom : ANEKY

N° d'identification : 250269300153062

Date de naissance : 20/04/21

Race : type européen

Couleur et type de pelage : Tigré et blanc

Stérilisé : oui

Vacciné : TCL : oui

Tests FIV/FELV : Négative au FIV et Felv

Frais d'adoption :avec Stérilisation + identification + antiparasitaire + vaccins TCL à jour + tests FIV et FELV : 185 €

Historique : Anéky est né d'une petite minette errante qui a élu domicile sur un site Chalonn.

Descriptif caractère : Aneky craintif vient de lui-même s'installer sur les genoux ,de préférence le soir .
Très joueur ,comme sa sœur Aneka et très dynamique .
Ultra sociable avec ses congénères, il lui faudra absolument un binôme matou pour la suite de ses aventures. il est proposé en double adoption avec ANEKA.
Pas d'enfants en bas âge (craint les gestes brusques)
Adoption en appartement ou avec extérieur sécurisé.

En famille d'accueil chez Candy - Rennes (35) - joignable au 0616525338

CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44

isa
Présidente

ANEKA - chatonne tigrée et blanche - 20/04/21 - à adopter avec ANEKY

Message par isa » 29 juil. 2021 13:29

ANEKA :

Image

Nom : ANEKA

N° d'identification : 250269300153431

Date de naissance : 20/04/21

Race : type européen

Couleur et type de pelage : Tigrée et blanche

Stérilisée : oui

Vaccinée : TCL : oui

Test FIV/FELV : Négative au FIV et Felv

Frais d'adoption : avec Stérilisation + identification + antiparasitaire + vaccins TCL à jour + tests FIV et FELV : 185 €

Historique : Anéka est née d'une petite minette errante qui a élu domicile sur un site Chalonn.

Descriptif caractère : Anéka est un peu sur la réserve. Pas d'enfants en bas âge (craint les gestes brusques)
elle est très gourmande et très joueuse, et les progrès sont notables surtout que je n'ai pas énormément de temps à leur accorder.
C'est une petite minette douce et équilibrée, et très belle !
Elle est mise à l'adoption avec son frère ANEKY très proche d'elle. en appartement ou avec un extérieur sécurisé.
Première couchée sur le lit ,elle partage son repos avec ses congénères ,tout comme son frère,
En famille d'accueil chez Candy - Rennes (35) - joignable au 0616525338

CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44

Mog

Re: ANEKY - Mâle tigré blanc - 20/04/21 - à réserver (en cours de sociabilisation)

Message par Mog » 07 août 2021 11:13

Aneky et Aneka sont chez moi pour 15 jours. Que d'émotions ces derniers temps pour ces petits bouts. Ils sont arrivés mercredi soir, et après un ou deux jours un peu durs pour eux ils commencent à se détendre. On les entend courrir et jouer dans leur pièce. Ils se cachent encore beaucoup, mais Aneky ronronne déjà sous les caresses, si j'y vais avec douceur et dans le calme. Je ne doute pas qu'il va continuer à progresser 🥰, il fait beaucoup d'efforts !

Mog

Re: ANEKA - chatonne tigrée et blanche - 20/04/21 - à réserver (en cours de sociablisation)

Message par Mog » 07 août 2021 11:16

Aneky et Aneka sont chez moi pour 15 jours. Que d'émotions ces derniers temps pour ces petits bouts. Ils sont arrivés mercredi soir, et après un ou deux jours un peu durs pour eux ils commencent à se détendre. On les entend courrir et jouer dans leur pièce. Ils se cachent encore beaucoup, Aneka n'est pas encore très à l'aise et préfère éviter mon contact. Mais elle est gourmande, donc elle lèche les friandises sur le bout des doigts, et observe son frère qui ronronne sous les caresses. Nul doute qu'elle comprendra bientôt que les humains, ça peut être sympa 🤗. Elle est touchante et toute douce.

sauterelle

Re: ANEKA - chatonne tigrée et blanche - 20/04/21 - à réserver (en cours de sociablisation)

Message par sauterelle » 07 août 2021 13:44

Merci de les héberger provisoirement <3
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

sauterelle

Re: ANEKY - Mâle tigré blanc - 20/04/21 - à réserver (en cours de sociabilisation)

Message par sauterelle » 07 août 2021 13:45

:D <3

Mog

Message par Mog » 15 août 2021 18:51

Une semaine de plus depuis le dernier message, et les progrès sont bien là ! Je n'ai pas énormément de temps à leur accorder et pourtant, les loulous viennent de plus en plus d'eux même, et sortent à découvert.
Aneky est en recherche de caresses, il est joueur et gourmand, et n'hésite pas à finir la gamelle de sa soeur quand il s'agit de pâtée.
Les deux loulous sont presque des jumeaux, je les reconnais essentiellement par leur attitude, même s'ils ont des différences de pelage. Aneky est marbré. <3
Place au beau goss !

Image
(Aneky à droite)

Image

Image

Mog

Message par Mog » 15 août 2021 18:57

Aneka va bien, à force de voir son frère ronronner sous les caresses, elle commence à se laisser amadouer aussi. Elle est encore sur la réserve mais vient sur le lit quand j'y suis, pour jouer ou par curiosité, elle me sent les mains sans souci mais n'ose pas encore s'abandonner, les ronrons sont timides.
Je suis pourtant certaine que dans peu de temps, dans sa future famille d'accueil, elle sera bien plus proche de l'humain ! Cela dit, elle est très gourmande et très joueuse, et les progrès sont notables surtout que je n'ai pas énormément de temps à leur accorder.
C'est une petite minette douce et équilibrée, et très belle !

La jolie Aneka en photos <3

Image
(Aneka à gauche)

Image

Image

Image

sauterelle

Message par sauterelle » 16 août 2021 06:31

<3

Mog

Message par Mog » 11 sept. 2021 17:52

Comment va le gentil Aneky ?

Revenir à « Nos chats adoptés :) »