Repose en paix
CAÏD - FIV+/FELV+
Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!!
Petit coeur
Repose en paix
Repose en paix
Je suis si triste pour lui, mais il est parti après avoir connu le bonheur d'être entouré et aimé. Adieu petit Caïd 
"Il n'y a pas de chat ordinaire." Colette.
Adieu gentil Caïd.Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!!
je n'ai pas osé demander ce matin à sauterelle ...
je n'ai pas osé aller sur le forum..
je n'ai pas osé aller sur son post ...
je n'ai pas pu ... aujourd'hui était trop dur ...pourtant gentil petit chat tu as hanté mes pensées et ... ce soir, je suis allée voir malgré ma résistance ... et j'ai vu , j'ai lu que tu étais parti ... et bien même si je sais que tu as été très heureux ces derniers mois, je garde l'image dans ma tête, de toi .. sur le bord de ce trottoir, dans la rue ! si heureux de recevoir des petits câlins de la part de Panda !
tu étais un si gentil petit minet .....

je n'ai pas osé aller sur le forum..
je n'ai pas osé aller sur son post ...
je n'ai pas pu ... aujourd'hui était trop dur ...pourtant gentil petit chat tu as hanté mes pensées et ... ce soir, je suis allée voir malgré ma résistance ... et j'ai vu , j'ai lu que tu étais parti ... et bien même si je sais que tu as été très heureux ces derniers mois, je garde l'image dans ma tête, de toi .. sur le bord de ce trottoir, dans la rue ! si heureux de recevoir des petits câlins de la part de Panda !
tu étais un si gentil petit minet .....

- sauterelle
Re: CAÏD - FIV+/FELV+
Ecole du chat de Poitiers a écrit:
CAIDOU... 2 ans déjà que ce double positif arrivait dans nos locaux. Un amour sur pattes qui a su conquérir le cœur des bénévoles .. Il n'est resté avec nous que quelques mois puisqu'au mois de novembre de la même année il rejoignait les anges. Dépités nous le sommes souvent, beaucoup beaucoup trop de nos chats, beaux, faciles, aimants nous quittent sans être sortis de la chatterie... aidez nous, aimez les ...ce petit plus à côté de FIV ou FELV ne les empêche pas d'être des compagnons formidables qui méritent une vie de chat de canapé.. chez vous, pourquoi pas ? Caîdou tu m'as brisé le cœur souvent quand je partais et que tu me regardais ..je t'entendais me dire "mais tu ne m'emmènes pas ? je ne rêve que de ça!!" alors s'il vous plait, pensez y..
Re: CAÏD - FIV+/FELV+
cette citation me donne envie de pleurer toujours autant ....