OR décédé le 25/01/19
Re: OR (CHAT LIBRE SOCIABLE) - tigré - 01/02/2013
Or est un magnifique minou qui est toujours en recherche de câlins. Il s'entend très bien avec ses congénères.
Beau minou qui attend toujours sa famille pour la vie. Il sera comblé avec un petit coin de jardin.
Beau minou qui attend toujours sa famille pour la vie. Il sera comblé avec un petit coin de jardin.
Le petit Or va dans quelques temps nous rejoindre en famille d'accueil, courant mai
! Nous espérons qu'il se fera à cette nouvelle vie et à nos chats (et inversement
) et que cette étape l'aidera à trouver une famille pour la vie
.
Merci Mog pour le futur accueil de ce minou adorable 
Non non non
, j'avoue c'est mon chouchou, mais pas de 3ème adoption en vue on ne peut malheureusement pas
... il faut savoir garder raison
(même si j'ai envie d'adopter chaque chat qui passe par chez nous) ! Mais bon, j'ai envie de lui faire connaître la vie de famille pour qu'il trouve plus facilement la sienne pour la vie
, j'espère vraiment que mes chats vont l'accepter aussi, s'ils font pas les asociaux trop longtemps je suis sûre qu'ils pourront bien sympathiser !
Et je croise les doigts pour que le coco ne soit pas trop dépaysé !
Et je croise les doigts pour que le coco ne soit pas trop dépaysé !
ça c'est bien sympa comme nouvelle ! un toit et une vie de famille pour ce p'tit loulou en attendant la sienne !
merci Mog ! 
- sauterelle
pfff... c'est même pas un vrai zozio !!!