MARS - adopté le 10/12/2017 (DÉCÉDÉ LE 4 août 2026)

Un espace dédié au souvenir de nos chats disparus (dans l'asso ou adoptés)
Répondre
sauterelle

MARS - adopté le 10/12/2017 (DÉCÉDÉ LE 4 août 2026)

Message par sauterelle » 11 déc. 2017 07:20

MARS est un sauvetage de Stéphanie

son appel à l'aide
"j'ai actuellement un mâle entier très familier tigré poils mi longs, semble en bonne santé, il se repose mais je vais devoir trouver une fa car il est pour l'instant en cage et comme il est entier pas évident avec les miens, je le sortirai petit a petit voir les ententes avec les autres"
Il a été vu par un vétérinaire et castré la semaine dernière.
"il est sous antibio pour une otite et je lui mets du zylken pour le déstresser"
"je l'ai sorti de la cage hier soir pour voir ses ententes avec mes chats, pas de souci, par contre il cherche a sortir donc retour dans la cage la journée quand tout est ouvert pour mes chats"
Image

Les soins du minou et son identification ont été pris en charge par CHALONN et entièrement remboursés
Insert 250 26 96 06 92 74 14
Sexe Mâle
Né le 01/01/2012
Type de robe
TIGREE
Poil LONG
Stérilisé
Apparence raciale EUROPÉEN

Placé dans une famille d’accueil, il s'est vite habitué au confort et est devenu magnifique

Image

Tous les frais vétérinaires engagés par CHALONN ont été remboursés

son album facebook : https://www.facebook.com/daniele.charna ... um_comment
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

isa
Présidente

Re: MARS - adopté le 10/12/2017

Message par isa » 11 déc. 2017 13:42

:love2:

Zadig

Message par Zadig » 11 déc. 2017 19:52

<3 Encore un beau loulou au chaud. :bravo:

beauminon

Message par beauminon » 18 déc. 2017 12:48

Quel beau mini lion !! merci à Stéphanie <3 <3

typhaine

Message par typhaine » 09 août 2026 15:53

Bonjour,
Mars a vécu une très belle vie avec nous depuis que nous l'avons adopté en 2017, malgré des problèmes de santé récurrents (gengivostomatites chronique, fiv+) auxquels nous avons répondus au mieux possible. Il nous a donné beaucoup de bonheur : un amour de chat très attachant, toujours prêt pour une séance de caresses et de ronrons, attendant le moment où je m'assois dans le canapé pour vite venir s'allonger sur mes genoux ou venant à ma rencontre dès que je vais au jardin voir où il s'est installer pour la sieste.
Il y a 3 semaines, on lui a découvert une tumeur au cou et son état s'est très vite détérioré, arrivant de moins en moins à manger et perdant beaucoup de poids. Ca faisait beaucoup de peine de le voir dans cet état et il n'y avait pas d'espoir que ça s'améliore.😭
J'ai dû me résigner à lui dire aurevoir et abréger ses souffrances en le faisant piquer, ce qui m'a profondément attristée.
Il est parti paisiblement en ronronnant dans mes bras ce mardi 4 août 2026, Paix à son âme. 🕊❤️‍🩹😿
Voilà, je voulais juste vous tenir informés que nous avons été très attachés à Mars et qu'il a passé presque 9 ans avec nous de grand bonheur. Merci à Stéphanie qui l'a accueilli et à Chalonn de nous avoir permis cette rencontre! Il garde une place particulière dans mon cœur. ❤️ RIP Mars😢
Typhaine

Panthera

Re: MARS - adopté le 10/12/2017 (Décédé le 4 août 2026)

Message par Panthera » 09 août 2026 16:33

Nous sommes sincèrement très attristé de cette nouvelle. Mais nous sommes ravie qu'il ait trouvé une vie heureuse durant ces 9 dernières années auprès de vous. Assurément, il ne pouvait pas trouver mieux comme foyer. Le départ d'un loulou dans nos vies est un chagrin non mesurable et toute l'équipe, tous les bénévoles de Chalonn sont auprès de vous dans cette épreuve. Merci infiniement, de lui avoir offert tout l'amour qu'il méritait et de nous avoir informé du début de son long voyage.
Petit Mars, repose en paix...
A nos Chers Disparus.png
A nos Chers Disparus.png (331.2 Kio) Vu 21 fois
Le Forum est en grand travaux
Nous vous remercions de votre patience & de votre compréhension pendant les transformations

Tous nos liens
https://linktr.ee/Associationchalonnofficiel

Répondre

Retourner vers « LE SANCTUAIRE DE NOS CHERS FÉLINS AILÉS »