SHOIGU/ORION adopté le 22/10/23

Les chats passés par CHALONN et maintenant adoptés par de gentilles familles <3
Répondre
sylvie

Re: SHOIGU/ORION adopté le 22/10/23

Message par sylvie » 05 janv. 2025 17:21

Wouah comme il est beau. Il a bien changer le petit coeur. Merci beaucoup pour ces belles nouvelles et belles photos. Ca fait vraiment plaisir. <3

Shoigu

Message par Shoigu » 18 juil. 2025 11:41

Deux ans !.jpg
Deux ans !.jpg (159.12 Kio) Vu 2535 fois
Eh oui ! C'est déjà mon deuxième channiversaire :banana:

J'en profite pour le souhaiter joyeux à mes deux sistas, en espérant qu'elles vont bien... et, comme il faut bien un dernier, "bon anniversaire" à Messire Milo également :wink:

J'ai eu un câlin de mon gros copain :
Deux ans ! 2.jpg
Deux ans ! 2.jpg (342.83 Kio) Vu 2535 fois
... et mon sachet de pâtée préférée ce matin, miam !

Pour mes deux ans, j'ai demandé à mes quelqu'uns des leçons d'équitation :
Deux ans ! 3.jpg
Deux ans ! 3.jpg (276.29 Kio) Vu 2535 fois
... parce que j'adore ça :mdr:

Sinon, la chasse reste mon activité de prédilection, pas de trêve printanière ou estivale pour moi :p
Malgré mes cinq kilos, je parais tout maigrichon avec ces chaleurs, mais qu'à cela ne tienne, j'aime tellement battre la campagne !

J'ai désormais une girlfriend, la petite chatte des nouveaux voisins. Avec sa queue écourtée et son petit bonnet tigré, elle a un charme fouuuuuu...et on n'est pas trop de deux pour repousser les assauts des "pacastrés" de l'autre voisin !
Elle n'aime pas trop venir chez nous parce qu'elle a peur de mon gros pote (quelle idée saugrenue !), alors on se fait des petites siestes sur les rebords des fenêtres chez ses quelqu'uns :wink:

J'ai eu la peur de ma vie, il y a quelques semaines. Je suis rentré à bride rabattue, queue collée, oreilles couchées car j'avais à mes trousses un grand machin orange qui courait drôlement vite ! (un chevreuil, eh oui, moi non plus, je n'en croyais pas mes yeux mais c'était bien un chevreuil...un peu chahuteur probablement ;-) Note de l'opératrice de saisie)

Et j'ai aussi rencontré la créature ci-dessous sur notre terrasse, probablement attirée par la gamelle d'eau à disposition :
Deux ans ! 4.jpg
Deux ans ! 4.jpg (89.38 Kio) Vu 2535 fois
... autant vous dire que je l'ai gratifiée d'un royal gros dos, non mais !

Ma sieste post-petit déj' est terminée, je vais aller chercher des embêtements dans le quartier... non sans transmettre un petit bonjour à Solène, Sauterelle, Sylvie et à la Mam's de Robbins et Milo de la part de ma quelqu'une !

sauterelle

Message par sauterelle » 19 juil. 2025 08:01

Quelle vie pleine d'aventures :exclaim:

Bon Anniversaire SHOIGU

anniversaire.gif 6.gif
anniversaire.gif 6.gif (403.18 Kio) Vu 2506 fois
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Shoigu

Message par Shoigu » 01 févr. 2026 10:56

Shoigu & Tiki2.jpg
Shoigu & Tiki2.jpg (150.57 Kio) Vu 1730 fois
C'est, ouhlala !, avec un retard considérable certes, mais de tout cœur que mon sbire et moi-même souhaitons une bonne année 2026 à toute la communauté Chalonn :)

Nous mûrissons tous les deux et les compétitions de kung fu alternent désormais avec des moments plus tendres et câlins <3

Je reste un chasseur émérite, la pluie, le vent et les frimas de l'hiver ne me font pas peur :wink:

Je continue à aller jouer chez mon amoureuse, mais je n'apprécie pas que ses quelqu'uns aient le culot d'essayer de me caresser, non mais ! :mdr:

Je fréquente la salle de sport pour des parties de canne à pêche endiablées quand mon fidèle second est occupé ailleurs....

....mais je n'oublie pas d'où je viens et vous envoie à tous de grosses ronronnettes <3

sauterelle

Message par sauterelle » 01 févr. 2026 12:32

Shoigu

Nous ne t'oublions pas non plus :D

Bonne année à toi et à "ta tribu" à 2 pattes et à 4 pattes :lol:

sylvie

Message par sylvie » 06 févr. 2026 08:34

Bonjour,
Merci pour toutes ces belles nouvelles et ces jolies photos. Je suis contente que Shoigu est un copain aussi bienveillant. Et soit heureux avec sa famille. Noisette sa maman est aussi très joueuse et très câline.
Encore merci et grosse caresse à ce petit loulou.

Shoigu

Message par Shoigu » 18 juil. 2026 11:07

Bonjour à tous !
Shoigu 26 a.jpg
Shoigu 26 a.jpg (255.63 Kio) Vu 274 fois
Trois ans aujourd'hui ! Le temps file !

En ce moment, finies les siestes à rallonge ...
Shoigu 26 c.jpg
Shoigu 26 c.jpg (237.66 Kio) Vu 274 fois
...et finis les gros câlins !

C'est que j'ai du travail au jardin ! Rentrer et sortir reste ma grande passion, facile à assouvir en ces temps de vacances... Par contre, j'ai fait mon choix, pendant la canicule, je refuse d'être confiné à la maison. Je me suis trouvé un petit spot bien au frais dans le jardin...et je ne me manifeste qu'au moment des repas :wink:
Mes quelqu'uns me laissent une gamelle d'eau à disposition et se demandent même pourquoi ils ne m'ont pas baptisé tout simplement "Manger"... C'est le mot qui me fait apparaitre comme par enchantement :lol:
Mes 5kg500 de pur muscle me permettent des prises magnifiques, je m'entête à apporter des hirondelles à mes quelqu'uns ...étonnamment, ils font la tête !

Je ne vous oublie pas et je veux bien accorder une brève ronronnette à Sauterelle, Sylvie et cie !
Un petit roucoulement à mes soeurs, à Maman Noisette et à Milo dont ça a dû être l'anniversaire ily a peu mais que je n'ai pas vu passer <3 ... avant de retourner rôder dans le quartier :wink:
Fichiers joints
Shoigu 26 d.jpg
Shoigu 26 d.jpg (535.3 Kio) Vu 274 fois
Shoigu 26 b.jpg
Shoigu 26 b.jpg (549.65 Kio) Vu 274 fois

sauterelle

Message par sauterelle » 18 juil. 2026 15:35

quel bonheur <3 :)

Panthera