Le stress chez le chat
- sauterelle
Re: Le stress chez le chat
Salut !Nicole92 a écrit : 27 oct. 2024 12:10 Salut, malheureusement, le stress cause de nombreux problèmes à nos chats ; il est courant qu’ils perdent leurs poils et qu’ils se renferment. Le mien faisait ça tout le temps, donc je comprends bien le souci. Je te conseillerais d’essayer un produit entièrement naturel comme le CBD. À mon chat, je donne cet huile CBD bio qui le libère du stress, et maintenant, il est bien plus sociable et affectueux.
C'est vrai, le stress peut avoir des effets néfastes sur nos amis félins, et il est important de trouver des solutions adaptées. Je suis content d'entendre que l'huile de CBD a bien fonctionné pour ton chat !
Le CBD peut effectivement aider à apaiser l'anxiété et à améliorer le comportement des chats stressés. Si tu as trouvé un produit qui fonctionne, c'est super ! Assure-toi simplement de choisir une huile CBD bio de qualité, spécialement formulée pour les animaux, et de respecter les dosages recommandés.
N'hésite pas à partager ton expérience et à donner des conseils sur la façon dont tu l'introduis dans son alimentation. Cela pourrait aider d'autres propriétaires de chats à mieux gérer le stress de leurs compagnons !
Re: Le stress chez le chat
Pour les chats ayant une tendance a stressé, craintifs ou sujets au situations (transport, changement d habitude, chat emotionnel etc...) - J ai trouvé la solution d abord avec les fleurs de bach "pet rescue" mais maintenant j ai opté pour le "Labbezen" qui trouve plus de grâve a leur goût et donc plus facile a donner et a etre accepté de leur part.
J ai eu une periode où mon Robbins etait emotionnellement en besoin de d avantage d attentions et il ne mangeait plus beaucoup... Je lui en ait donné et ca l a aidé a reprendre de l appetit et il finit toutes ses assiettes depuis. Biensur, ct en complement d une bonne dose d attention !
Comme ces produits sont a base de plantes, c est une solution tres naturelle pour eux.
Precision ca les aide a etre eux meme et detendu, de vrais chats bien dans leur pattoune.
J ai eu une periode où mon Robbins etait emotionnellement en besoin de d avantage d attentions et il ne mangeait plus beaucoup... Je lui en ait donné et ca l a aidé a reprendre de l appetit et il finit toutes ses assiettes depuis. Biensur, ct en complement d une bonne dose d attention !
Comme ces produits sont a base de plantes, c est une solution tres naturelle pour eux.
Precision ca les aide a etre eux meme et detendu, de vrais chats bien dans leur pattoune.
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo