FRED - mâle gris, poils mi-longs né le 01/06/2022
Re: FRED - mâle gris, poils mi-longs né le 01/06/2022 à sociabiliser
Oui, ce dut être une décision très difficile à prendre pour son adoptante, au vu de tous les efforts qu'elle a fourni pour le rendre heureux. Lorsque je regarde les photos et la vidéo, c'est vrai qu'il a toujours les pupilles dilatées, comme un chat sur ses gardes ou stressé. Je suis persuadée que s'il est adopté dans une famille qui a un jardin, un extérieur sécurisé, son comportement changera du tout au tout. J'ai vu des chats souffrant de ne pas pouvoir sortir ( pas les miens bien sûr), ils avaient le même genre de comportements, stress, voire panique et refus de jouer ou se détendre. Petit Fred trouvera sa famille idéale 
Voici une photo et une petite vidéo de Fred :
https://youtube.com/shorts/FYycIeKx8Ec
https://youtube.com/shorts/FYycIeKx8Ec
- Fichiers joints
-
- WhatsApp Image 2026-02-22 at 22.19.17.jpeg (168.64 Kio) Vu 205 fois
- sauterelle
Il n'a pas l'air trop traumatisé 
Mais toujours l'air inquiet 
- sauterelle
Re: FRED - mâle gris, poils mi-longs né le 01/06/2022
En fait FRED a beaucoup changé, nous l'avons fait adopter trop tôt, il était tellement gentil que les chats du dehors l'avaient pris pour souffre douleur et il en avait très peur et ne semblait pas ok autres chats.
Après son retour, de nouveau chez Sandrine, il s'est immédiatement rapproché des autres a joué avec eux, a compris qu'il avait affaire à une toute autre population non agressive. Il a donc maintenant besoin de compagnie.
Après son retour, de nouveau chez Sandrine, il s'est immédiatement rapproché des autres a joué avec eux, a compris qu'il avait affaire à une toute autre population non agressive. Il a donc maintenant besoin de compagnie.
Il est vraiment très beau
; Je le remets à l'adoption ?
- sauterelle
Oui, tu peux le remettre à l'adoption