SURYA né le 01/01/2020 - problèmes comportementaux, difficile à sociabiliser.
Re: SURYA né le 01/01/2020 en sociabilisation
Petite nouvelle de Surya. Il commence à montrer le bout de son nez à la fenêtre. Même si cela reste timide. Quand on s'approche il rentre bien vite se cacher. Il aime les caresses mais pas trop longtemps. Il appelle quand c'est l'heure de la gamelle. Quand il entend nos pas il attend derrière la porte. Il à beaucoup évoluer.
- sauterelle
Quelle belle évolution pour le beau Surya, bientôt un chat de salon ? Ahhhh mais peut être avec du temps... 🥰
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
Surya continue à évoluer dans le bon sens. Il aime les caresses. Il essaie d'ouvrir la porte. Se frotte à mes jambes. Et nous appelle plusieurs fois dans la journée pour que nous allions le voir. Il nous fait de plus en plus confiance. Mais pas assez pour être adopté. Mais ça viendra. 
Surya continu de progresser. Mais n'est pas près pour l'adoption. Et le jour ou il sera prêt. Il faudra une famille qui vit en appartement. Sans enfant. Il lui reste les réactions d'un chat caresseur-mordeur.
A côté de ça, il est très calin. il discute..... Comme un chat de maison.
A côté de ça, il est très calin. il discute..... Comme un chat de maison.
- sauterelle
c'est bien difficile, merci Sylvie pour ta patience 
Coucou Surya,
Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, je trouve que tu as bien progressé et merci de m'avoir accordé ta douceur. Je suis sûr qu'avec des adoptants patients, doux et qui répondent déjà bien à l'approche des félins ce sera parfait. Ah si je n'étais pas la famille des petits felv+, t'accueillir aurait été un réel plaisir car tu es un amour (et je sais déjà anticiper certaines réactions avec mes coquins, notamment Milo). Mais tu trouveras ta famille pour la vie, j'en suis convaincue
Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer, je trouve que tu as bien progressé et merci de m'avoir accordé ta douceur. Je suis sûr qu'avec des adoptants patients, doux et qui répondent déjà bien à l'approche des félins ce sera parfait. Ah si je n'étais pas la famille des petits felv+, t'accueillir aurait été un réel plaisir car tu es un amour (et je sais déjà anticiper certaines réactions avec mes coquins, notamment Milo). Mais tu trouveras ta famille pour la vie, j'en suis convaincue
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
- sauterelle
Re: SURYA né le 01/01/2020 - problèmes comportementaux, difficile à sociabiliser.
Mais Surya n'est (au moins actuellement) plus à adopter. C'est un rebelle
c'est un rebelle
c'est un rebelle
Il se jette sur la fenêtre en mode attaque quand quelqu'un approche de sa fenêtre côté extérieur.