TASPANZI (ex Caramel) - Mâle roux - 15/04/23
-
Aschenbrenner
Re: TASPANZI (ex Caramel) - Mâle roux - 15/04/23
Taspanzi est fasciné par l’aspirateur autonome. Au point qu’il le déclenche à tout moment de la journée rien que pour le surveiller 
Il sera demandé au futur adoptant de posséder un aspirateur robot
Il est top ce loulou, j'imagine la scène

Il est top ce loulou, j'imagine la scène
- sauterelle
-
Aschenbrenner
Taspanzi (Taz pour les intimes) découvre le catio. L’occasion d’être à l’extérieur pour un chat qui a besoin de beaucoup de stimuli.
- Fichiers joints
-
- IMG_7376.jpeg (554.66 Kio) Vu 1728 fois
-
- IMG_7377.jpeg (675.52 Kio) Vu 1728 fois
- sauterelle
Bonjour,pourrait-on avoir de nouvelles photos pour ce beau loulou qui attend toujours sa famille pour la vie ? 
Des nouvelles brèves de Taspanzi toujours très proche de l'humain.
C'est certainement un hypersensible qui a besoin de se sentir en sécurité. La chatterie à sa disposition le rassure sans doute car il lui arrive encore de "marquer" son couchage mais il utilise la litière.
Taspanzi a sans doute aussi besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie.
Je laisse Christelle nous donner son sentiment sur le profil des adoptants recherchés, peut être des retraités à la campagne avec un extérieur sans danger ? Un peu comme pour Courageux ?
Il est temps que Taspanzi trouve sa maison pour la vie, il a tout pour rendre heureux des humains qui aiment les câlins autant que lui.

C'est certainement un hypersensible qui a besoin de se sentir en sécurité. La chatterie à sa disposition le rassure sans doute car il lui arrive encore de "marquer" son couchage mais il utilise la litière.
Taspanzi a sans doute aussi besoin de se dépenser, il a beaucoup d'énergie.
Je laisse Christelle nous donner son sentiment sur le profil des adoptants recherchés, peut être des retraités à la campagne avec un extérieur sans danger ? Un peu comme pour Courageux ?
Il est temps que Taspanzi trouve sa maison pour la vie, il a tout pour rendre heureux des humains qui aiment les câlins autant que lui.

Séance câlins pour Taspanzi :
https://youtu.be/oU_lkCtXcVg
https://youtu.be/oU_lkCtXcVg