VANEO adopté le 28/04/25
- sauterelle
Re: VANEO adopté le 28/04/25
Adopté

1er jour
2 jours après
Vanéo (est arrivé) hier soir.
La nuit s'est bien passée, il a beaucoup miaulé mais a découvert tous les recoins de la maison. Il m'a rejoint cette nuit, effectivement il est câlin, curieux 🥰 et discute.
Il poursuit son traitement encore pour 2 jours, matin et soir. Le prends bien.
Merci de nous faire vivre cette incroyable expérience. Mon fils est ravi et nous avons un ami pour la vie.
2 jours après
Vanéo se porte bien, sa place préférée est près de la fenêtre pour faire la sieste ou le lit pour la nuit.
Vaneo miaule moins, les nuits sont meilleures, il dort avec mon fils pour l'instant. Les portes restent ouvertes
- Fichiers joints
-
- IMG_20250402_134515.jpg (153.86 Kio) Vu 2167 fois
-
- IMG_20250402_134548.jpg (116.58 Kio) Vu 2167 fois
-
- IMG_20250402_134618.jpg (86.93 Kio) Vu 2167 fois
-
marielle.l
Très bonnes nouvelles !!! On est très content. Belle vie à Vanéo !

Mais que tu es magnifique Vaneo, je viens de voir ton statut "adopté " et toutes ces magnifiques photos que tu arbores sur ton profil. On ne peut que craquer pour toi et ta personnalité +++
Trop contente

Trop contente
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
Félicitation Vaneo,
Tu as du te demander si tu ne rêvais pas et si c était bien ton foyer pour la vie. Et ouuuuuiiiiiiii, alors la petite maisonnée dormira de mieux en mieux la nuit, car tu es bien chez toi, Bravo !
Tu as du te demander si tu ne rêvais pas et si c était bien ton foyer pour la vie. Et ouuuuuiiiiiiii, alors la petite maisonnée dormira de mieux en mieux la nuit, car tu es bien chez toi, Bravo !
Catherine a écrit : 02 avr. 2025 13:47 1er jour![]()
Vanéo (est arrivé) hier soir.
La nuit s'est bien passée, il a beaucoup miaulé mais a découvert tous les recoins de la maison. Il m'a rejoint cette nuit, effectivement il est câlin, curieux 🥰 et discute.
Il poursuit son traitement encore pour 2 jours, matin et soir. Le prends bien.
Merci de nous faire vivre cette incroyable expérience. Mon fils est ravi et nous avons un ami pour la vie.
2 jours après![]()
Vanéo se porte bien, sa place préférée est près de la fenêtre pour faire la sieste ou le lit pour la nuit.
Vaneo miaule moins, les nuits sont meilleures, il dort avec mon fils pour l'instant. Les portes restent ouvertes
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles. Il a déjà trouvé ces endroits cocooning dans la maison visiblement 
- sauterelle
Message de son adoptante que nous remercions
Un vrai bonheur
Pour vous partager des nouvelles de notre petit Vanéo, adopté le 28 mars 2025.
Il a parfaitement trouvé sa place, il est câlin, joueur, n'aime pas trop être seul et nous fais de belles vocalises.
Vava a ses petites habitudes déjà, il adore prendre le soleil sur le balcon , regarder les enfants partir à l'école le matin, il se poste à la fenêtre , il grogne quand il entend la sonnette, il adore faire la sieste sur le lit l'après midi , le soir dans l'arbre à chat. On est toujours bien accueilli quand on rentre. De plus il est toujours de bonne humeur ! Il joue avec sa balle la nuit, quand le réveil sonne il se lève et ronronne pour des câlins, c'est le meilleur réveil . Il est très facile à vivre .
Il a pris un peu de poids, il adore la pâtée - les fêtes sont passées par làmais est en pleine forme.
Merci à vous de nous avoir fait rencontrer !! On a un meilleur ami pour la vie !
Un vrai bonheur
-
marielle.l
Quelle bonne nouvelle ! On est tres contents pour Vava