SWEET

Site de St Brieuc de Mauron
Nourisseuse Cécile et Sarah
Verrouillé
beauminon

Re: SWEET - chat mâle seal point né le 01/01/2019 (actuellement sur site de chats libres - à terminer de mettre en règ

Message par beauminon » 04 déc. 2022 12:51

il est beau ce pépère exclusif !! <3 <3 <3

cécile c

Re: SWEET - chat mâle seal point né le 01/01/2019 (actuellement sur site de chats libres - à terminer de mettre en règ

Message par cécile c » 31 déc. 2022 18:22

Bonjour, en ce dernier jour de 2022, Sweet a un souhait qui lui tient vraiment à cœur pour 2023 : avoir une famille d'accueil ou une famille adoptive (ça se serait vraiment top !) afin de pouvoir se mettre au chaud et pourvoir profiter aussi pleinement des câlins et caresses qu'il réclame toujours autant.
Je m'associe à lui pour vous souhaiter le meilleur à chacun-e d'entre vous pour 2023 !

Image

Image

sauterelle

Message par sauterelle » 31 déc. 2022 18:56

Merci à Sweet ou a Cécile de leurs bon voeux :thx:

Notre souhait aussi est que ce gentil chat trouve sa famille pour la vie :wink:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

beauminon

Message par beauminon » 25 janv. 2023 12:41

Brave beau et gentil pépère.
C'est étonnant qu'il ne soit pas adopté?
Merci pour les nouvelles, les photos et les vœux <3 <3 <3

cécile c

Message par cécile c » 19 févr. 2023 17:32

Bonjour, Sweet se porte toujours aussi bien. J'ai eu quelques appels par des personnes intéressées pour l'adopter mais qui n'ont pour le moment pas aboutis. Envoyons pleins de bonnes ondes pour que Sweet trouve SA famille ! Comme vous pouvez le constatez, Sweet est toujours en demande de caresses, de contacts. Il sait nous faire comprendre quand sa gamelle située dans la caravane est vide ! Sweet et moi-même vous souhaitons une bonne fin de dimanche !

Image

Image

sauterelle

Message par sauterelle » 19 févr. 2023 17:40

on y croit :exclaim: :)

cécile c

Message par cécile c » 14 juil. 2023 18:48

hello, quelques nouvelles de Sweet :
Toujours autant en demande de câlins !
Image
Il réclame aussi des câlins avec notre chienne Huaqua en se frottant contre elle.
Imageupload pictures
La cohabitation est toujours compliquée même si les bagarres sont moins fréquentes avec notre mâle Spiroux, ici en premier plan.
Image
Pas facile de prendre Sweet en photo car il est toujours en mouvement !
Image
Il a disparu 3 jours il y a peu. Il s'était bagarré durant la nuit précédente (ils m'ont réveillée) avec un chat roux tigré qui erre dans le secteur depuis qqs mois. Sweet est revenu en boitant et des égratignures sur la tête mais pas de plaies nécessitant des soins. La boiterie a disparu rapidement.
Il rentre dans la maison étant donné que la prote est ouverte en permanence à cette saison et va manger les croquettes des autres chats. Il y a souvent des grognements s'il les croisent !
Bref, SWEET est toujours en attente d'être adopté (il devra le seul chat et avoir accès à l'extérieur).

sauterelle

Message par sauterelle » 14 juil. 2023 20:09

Incompréhensible qu'il ne trouve pas sa famille :sad:

beauminon

Message par beauminon » 19 juil. 2023 11:41

c'est absolument incroyable !! suis d'accord avec toi Sauterelle ! je ne comprends pas non plus ! un si beau siamois ! :sad:

cécile c

Message par cécile c » 16 août 2023 18:43

Quelques nouvelles des progressions de Sweet :
- Alors Sweet, qu'est-ce que tu fais là sur mon lit ?
Image
- "Ben, la porte d'entrée étant ouverte de manière quasi permanente, je me suis permis déjà il y a quelques temps de rentrer dans ta demeure et chiper des croquettes des autres félins."
Image
- Oui je t'ai bien vu entrer et j'ai laissé faire d'autant plus que cela se passait pas trop mal avec les autres congénères même s'il y avait grognements et feulements !
- "Bon tu peux me gratouiller l'bidon s'te plaît ? Et puis je suis un explorateur et quand j'ai vu ton lit, j'ai voulu tester."
- T'es quand même un peu gonflé, non !
- "Ben peut-être ! Et puis, j'ai fais la même chose avec le canapé convertible. Et mon verdict est sans appel : j'exigerais que mes adoptants aient un bon lit douillet et un canapé également !"
Image
- Ouais, mais ce qui me surprend, c'est que tu y dort parfois la nuit complète ! Que de progrès, petit Sweet ! Allez encore un peu de gratouilles sur la tête, tu les a s bien méritées ! Bon la prochaine étape sera l'apprentissage de la chatière car miauler vers 5-6 h du mat' pour aller dehors faire tes besoins, ça commence à bien faire !
Image

Revenir à « La Mélisse »