Quelques nouvelles des progressions de Sweet :
- Alors Sweet, qu'est-ce que tu fais là sur mon lit ?

- "Ben, la porte d'entrée étant ouverte de manière quasi permanente, je me suis permis déjà il y a quelques temps de rentrer dans ta demeure et chiper des croquettes des autres félins."

- Oui je t'ai bien vu entrer et j'ai laissé faire d'autant plus que cela se passait pas trop mal avec les autres congénères même s'il y avait grognements et feulements !
- "Bon tu peux me gratouiller l'bidon s'te plaît ? Et puis je suis un explorateur et quand j'ai vu ton lit, j'ai voulu tester."
- T'es quand même un peu gonflé, non !
- "Ben peut-être ! Et puis, j'ai fais la même chose avec le canapé convertible. Et mon verdict est sans appel : j'exigerais que mes adoptants aient un bon lit douillet et un canapé également !"

- Ouais, mais ce qui me surprend, c'est que tu y dort parfois la nuit complète ! Que de progrès, petit Sweet ! Allez encore un peu de gratouilles sur la tête, tu les a s bien méritées ! Bon la prochaine étape sera l'apprentissage de la chatière car miauler vers 5-6 h du mat' pour aller dehors faire tes besoins, ça commence à bien faire !