SWEET - chat mâle seal point né le 01/01/2019 (actuellement sur site de chats libres - à terminer de mettre en règle)
- sauterelle
SWEET - chat mâle seal point né le 01/01/2019 (actuellement sur site de chats libres - à terminer de mettre en règle)
SWEET cherche un adoptant ou une famille d'accueil
Nom : SWEET
N° d'identification : 250 26 93 00 15 30 52
Date de naissance : 01/01/2019
Race : type européen croisé siamois
Couleur de pelage : seal point
Stérilisé : oui
Vacciné TCL : non
TESTS:
Testé FIV positif (non déclaré, porteur sain) Des chats peuvent être détectés positifs au FIV et ne pas avoir développé la maladie, ils peuvent ne jamais la développer, ne pas confondre dépistage et diagnostic.
Qu'est-ce que le FIV ? cliquer sur ce lien : viewtopic.php?f=53&t=92&p=12144#p12144
- FELV négatif. Il sera retesté avant une éventuelle adoption ou un placement en FA.
Frais d'adoption : don libre 50 € minimum
Historique : Cliquer sur ce lien pour connaître son histoire viewtopic.php?f=108&t=1790
C'est donc pour le moment un chat libre qui s'est sociabilisé, il est OK chiens, mais sa nourrisseuse ne peut pas le garder car il ne s'entend avec aucun de ses 6 chats.
Santé : RAS
Descriptif caractère : sociable et câlin, OK chiens, non OK chats devra être le seul minou de la famille, il devra pouvoir disposer d'un extérieur complètement sécurisé.
actuellement seul chat libre sur le site "la Mélisse" nourrisseuse cécile à 56430 St Brieuc de Mauron - tel 0686578070
CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44
Nom : SWEET
N° d'identification : 250 26 93 00 15 30 52
Date de naissance : 01/01/2019
Race : type européen croisé siamois
Couleur de pelage : seal point
Stérilisé : oui
Vacciné TCL : non
TESTS:
Testé FIV positif (non déclaré, porteur sain) Des chats peuvent être détectés positifs au FIV et ne pas avoir développé la maladie, ils peuvent ne jamais la développer, ne pas confondre dépistage et diagnostic.
Qu'est-ce que le FIV ? cliquer sur ce lien : viewtopic.php?f=53&t=92&p=12144#p12144
- FELV négatif. Il sera retesté avant une éventuelle adoption ou un placement en FA.
Frais d'adoption : don libre 50 € minimum
Historique : Cliquer sur ce lien pour connaître son histoire viewtopic.php?f=108&t=1790
C'est donc pour le moment un chat libre qui s'est sociabilisé, il est OK chiens, mais sa nourrisseuse ne peut pas le garder car il ne s'entend avec aucun de ses 6 chats.
Santé : RAS
Descriptif caractère : sociable et câlin, OK chiens, non OK chats devra être le seul minou de la famille, il devra pouvoir disposer d'un extérieur complètement sécurisé.
actuellement seul chat libre sur le site "la Mélisse" nourrisseuse cécile à 56430 St Brieuc de Mauron - tel 0686578070
CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44
Re: SWEET - chat mâle seal point né le 01/01/2019 (actuellement sur site de chats libres - à terminer de mettre en règ
Bonsoir, des p'tites nouvelles de Sweet : il se porte toujours aussi bien, bon appétit, en demande de caresses +++. Par contre, encore une bagarre il y a qqs jours avec mon mâle Spiroux mais pas de blessure apparente. Il a dormi dans la caravane (qui nous sert de stockage) qui est sur notre terrain pendant qqs jours. Je le vois au moins 2 voir 3 fois par jours pour réclamer de la nourriture ou simplement avoir un peu de présence humaine et des caresses/grattouilles. J'espère qu'il fera battre le cœur d'une famille sans autre chat assez rapidement afin qu'il puisse passer cet hiver au chaud !

Photo du jour : Sweet dans la caravane pour une séance caresse !

Photo du jour : Sweet dans la caravane pour une séance caresse !
- sauterelle
Re: SWEET - chat mâle seal point né le 01/01/2019 (actuellement sur site de chats libres - à terminer de mettre en règ
il est beau ce pépère exclusif !!

Bonjour, en ce dernier jour de 2022, Sweet a un souhait qui lui tient vraiment à cœur pour 2023 : avoir une famille d'accueil ou une famille adoptive (ça se serait vraiment top !) afin de pouvoir se mettre au chaud et pourvoir profiter aussi pleinement des câlins et caresses qu'il réclame toujours autant.
Je m'associe à lui pour vous souhaiter le meilleur à chacun-e d'entre vous pour 2023 !

Je m'associe à lui pour vous souhaiter le meilleur à chacun-e d'entre vous pour 2023 !

- sauterelle
Merci à Sweet ou a Cécile de leurs bon voeux
Notre souhait aussi est que ce gentil chat trouve sa famille pour la vie

Notre souhait aussi est que ce gentil chat trouve sa famille pour la vie

Brave beau et gentil pépère.
C'est étonnant qu'il ne soit pas adopté?
Merci pour les nouvelles, les photos et les vœux

C'est étonnant qu'il ne soit pas adopté?
Merci pour les nouvelles, les photos et les vœux

Bonjour, Sweet se porte toujours aussi bien. J'ai eu quelques appels par des personnes intéressées pour l'adopter mais qui n'ont pour le moment pas aboutis. Envoyons pleins de bonnes ondes pour que Sweet trouve SA famille ! Comme vous pouvez le constatez, Sweet est toujours en demande de caresses, de contacts. Il sait nous faire comprendre quand sa gamelle située dans la caravane est vide ! Sweet et moi-même vous souhaitons une bonne fin de dimanche !

- sauterelle