Nom : LORENZO
N° d'identification : 250 26 82 00 00 15 69
Sexe : Mâle
Date de naissance : 01/01/2020
Race : type européen
Couleur de pelage : noir et blanc
Stérilisé : oui
Vacciné TCL : 1ère vaccination le 18 août 2022
Testé FIV positif (non déclaré, porteur sain) Des chats peuvent être détectés positifs au FIV et ne pas avoir développé la maladie, ils peuvent ne jamais la développer, ne pas confondre dépistage et diagnostic.
Qu'est-ce que le FIV ? cliquer sur ce lien : viewtopic.php?f=53&t=92&p=12144#p12144
- FELV négatif.
Frais d'adoption : don libre 50 € minimum
Historique :
Son ancien post : viewtopic.php?f=152&t=2169
Descriptif caractère : chat adorable, très câlinLorenzo traine dehors depuis l'automne 2020... sur le site du camping de Cancale géré par beauminon.
Il est rejeté par les chats en place depuis des années et essaie de décaler ses heures de repas pour ne pas se retrouver avec eux. Il n'est ni identifié ni recherché.
Il est Jeune, sans doute, se laisse caresser et approcher, aucune peur des humains mais se tient en observation.
Il est pacifique, il ne cherche pas le conflit. Il n'est pas accepté par ses congénères et semble sociable, il ne peut pas rester sur le site
En famille d'accueil chez Elsy à 22960 Plédran tel 06 98 18 84 33
CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44