MIMI
Re: MIMI - chat d'un an et demi - à Merdrignac
C'est vraiment triste...pauvre Loulou
Mince !
Il lui faut une FA .. je vais refaire un post ...
Pauvre petit loulou
Il lui faut une FA .. je vais refaire un post ...
Pauvre petit loulou
Pauvre Mimi, 
Petite question logistique, si une famille d'accueil sur Rennes ou les alentours se manifestait, quelqu'un pourrait amener Mimi à la famille ?
Petite question logistique, si une famille d'accueil sur Rennes ou les alentours se manifestait, quelqu'un pourrait amener Mimi à la famille ?
- sauterelle
oui bien sur.... à savoir que MIMI étant désociabilisé, il faudra une famille habituée aux chats craintifs qui puisse lui redonner confiance,Fripounet a écrit : 05 juil. 2022 00:59 Pauvre Mimi,
Comment va Mimi. Je viens aux nouvelles ?
Je suis allée lui mettre à manger hier mais je n'ai pas eu la chance de le voir, il faisait tellement chaud qu'il devait dormir dans un coin à l'ombre et au frais (les étangs de Merdrignac sont tout près !)
La fois d'avant, il était là et je suis restée un bon moment avec lui... à lui parler.... le caresser... il adore ça ! Quand je dois partir, ça me crève le coeur
La fois d'avant, il était là et je suis restée un bon moment avec lui... à lui parler.... le caresser... il adore ça ! Quand je dois partir, ça me crève le coeur
Après un bon repas, une petite sieste sous la lavande s'impose ! J'ai trouvé Mimi un peu fatigué aujourd'hui, sans doute cette chaleur comme nous tous. Il est toujours aussi adorable...... regardez cette petite bouille à bisous
Comment va Mimi ?
Je n'ai pas vu Mimi depuis un certain temp
mais je reste très peu de temps quand je vais remplir le distributeur de croquettes..... mais au moins quelqu'un vient les manger ! mais qui ? j'ai déjà vu un siamois venir se servir et même une pie !
Le plus grand problème de Mimi, c'est que la maison va être louée très bientôt...... je ne pourrais plus le nourrir ... que va-t-il devenir ? Pauvre Mimi..... je suis vraiment désolée que ce petit chat si gentil, si innocent aille vers un avenir bien sombre
Le plus grand problème de Mimi, c'est que la maison va être louée très bientôt...... je ne pourrais plus le nourrir ... que va-t-il devenir ? Pauvre Mimi..... je suis vraiment désolée que ce petit chat si gentil, si innocent aille vers un avenir bien sombre
C'est triste pour lui....pauvre Loulou