N° d'identification : 250268743224743
Sexe : Mâle
Date de naissance : 01/01/17
Race : type européen
Couleur et type de pelage : tigré et blanc
Stérilisé : oui
Vacciné :non
TESTS : à venir
Frais d'adoption : avec Stérilisation + identification + antiparasitaire + primo-vaccination + tests FIV/FELV : 160 €
son Histoire : ancien chat libre
Message de sa nourrisseuse (il se trouve à Noyal Châtillon sur Seiche près de Rennes)
Nous avons trouvé un accueil pour lui. il semble bien s’adapter à la vie à l'intérieur.Je recherche une famille pour Avril.
AVRIL ne veut plus venir chez moi (il était libre de ses allées et retour). Lors de sa convalescence en interieur il aimait se cacher mais petit à petit il venait réclamer des câlins (convalescence de 3 jours uniquement). Il s entendait bien avec les 3 mâles présent lors des repas.. il n est pas dominant.
Il ne veut plus revenir chez moi car un autre chat depuis est venu et ce dernier, lui, s est imposé au point de faire peur à Avril.
Du coup Avril est repartit sur son ancien lieu de nourrissage par lui même... mais il manque de câlins, d affection, de pouvoir se mettre au chaud et surtout il est à 3 m de la route (dans un buisson devant chez un monsieur).
Il a bien grossit, voyez les photos... il est apparemment en très bonne santé....
Je pense qu il se ferait en intérieur (mais jamais pu le tester sur long terme) un accès dehors serait un plus....
Caractère :
Santé : RAS,
En FA provisoire chez Jeanne-Lore à Rennes 06 42 20 45 59
CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44