AVRIL - Mâle tigré et blanc né le 01/01/17

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
sauterelle

AVRIL - Mâle tigré et blanc né le 01/01/17

Message par sauterelle » 03 sept. 2020 07:31

NOM : AVRIL

N° d'identification : 250268743224743

Date de naissance : 01/01/17

Race : type européen

Couleur et type de pelage : tigré et blanc

Stérilisé : oui

Vacciné :non

TESTS : à venir

Frais d'adoption : avec Stérilisation + identification + antiparasitaire + primo-vaccination + tests FIV/FELV : 160 €

son Histoire : ancien chat libre
Message de sa nourrisseuse (il se trouve à Noyal Châtillon sur Seiche près de Rennes)
Je recherche une famille pour Avril.
AVRIL ne veut plus venir chez moi (il était libre de ses allées et retour). Lors de sa convalescence en interieur il aimait se cacher mais petit à petit il venait réclamer des câlins (convalescence de 3 jours uniquement). Il s entendait bien avec les 3 mâles présent lors des repas.. il n est pas dominant.
Il ne veut plus revenir chez moi car un autre chat depuis est venu et ce dernier, lui, s est imposé au point de faire peur à Avril.
Du coup Avril est repartit sur son ancien lieu de nourrissage par lui même... mais il manque de câlins, d affection, de pouvoir se mettre au chaud et surtout il est à 3 m de la route (dans un buisson devant chez un monsieur).

Il a bien grossit, voyez les photos... il est apparemment en très bonne santé....
Je pense qu il se ferait en intérieur (mais jamais pu le tester sur long terme) un accès dehors serait un plus....
Nous avons trouvé un accueil pour lui. il semble bien s’adapter à la vie à l'intérieur.

Caractère :

Santé : RAS,

En FA provisoire chez Jeanne-Lore à Rennes 06 42 20 45 59

CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44
Pièces jointes
AVRIL 20200901_211102.jpg
AVRIL 20200901_211102.jpg (152.72 Kio) Consulté 1666 fois
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

sauterelle

Re: AVRIL

Message par sauterelle » 27 oct. 2020 18:58

Image

Lebasi

Message par Lebasi » 27 oct. 2020 22:41

Bonjour,

Je recherche une famille pour Avril.
AVRIL ne veut plus venir chez moi (il était libre de ses allées et retour). Lors de sa convalescence en interieur il aimait se cacher mais petit à petit il venait réclamer des câlins (convalescence de 3 jours uniquement). Il s entendait bien avec les 3 mâles présent lors des repas.. il n est pas dominant.
Il ne veut plus revenir chez moi car un autre chat depuis est venu et ce dernier, lui, s est imposé au point de faire peur à Avril.
Du coup Avril est repartit sur son ancien lieu de nourrissage par lui même... mais il manque de câlins, d affection, de pouvoir se mettre au chaud et surtout il est à 3 m de la route (dans un buisson devant chez un monsieur).

Il a bien grossit, voyez les photos... il est apparement en très bonne santé....
Je pense qu il se ferait en interieur (mais jamais pu le tester sur long terme) un accès dehors serait un plus....

Merci de m avoir lu

Isabelle

Lebasi

Message par Lebasi » 27 oct. 2020 22:48

Image

Juste parce qu on peut voir où est la route par rapport à son lieu de vie. Je referais d autres photos

Image

Fab

Re: AVRIL chat libre sociable - Mâle tigré et blanc né le 01/01/17 - cherchons adoptant ou famille d'accueil

Message par Fab » 01 nov. 2020 18:28

Je fais sa fiche sur le site

sauterelle

Re: AVRIL chat libre sociable - Mâle tigré et blanc né le 01/01/17 - cherchons adoptant ou famille d'accueil

Message par sauterelle » 07 nov. 2020 18:40

Avril a trouvé une famille d'accueil provisoire le temps du confinement, nous lui cherchons un autre accueil pour après (nous avons une piste) :D

Fripounet

Re: AVRIL - Mâle tigré et blanc né le 01/01/17

Message par Fripounet » 08 nov. 2020 22:32

Bonne nouvelle! Il sera en sécurité le pépère! :happy:

JeanneLore

Message par JeanneLore » 12 nov. 2020 18:24

Avril est bien arrivé chez nous ! Un peu peureux sur le début il est aujourd'hui installé confortablement sur le canapé. Comme il aime se cacher on a essayé de lui faire une petite cabane pour qu'il se sente en sécurité et qu'il puisse se reposer.
IMG_0419.JPG
IMG_0419.JPG (216.21 Kio) Consulté 297 fois
Il est toujours très câlin.
C'est un plaisir d'avoir sa présence pendant le confinement.

sauterelle

Message par sauterelle » 12 nov. 2020 18:53

Merci JeanneLore pour ces nouvelles et cette belle photo... :D
Ce n'était pas évident d'accueillir un chat adulte sorti directement de la rue, Il est beau Avril <3

Lebasi

Message par Lebasi » 27 nov. 2020 07:17

Bonjour,

Avril va bien. Il aime se faire câliner 😸. Au vue des photos il aime toujours autant manger (ceci n est qu une déduction... les autres infos me viennent elles de la FA)
De nature discrete, il vient quand même de plus en plus vers sa famille d acceuil... (discret mais reconnaissant 😅 En sommes, un bon chat, pas ingrat et...... c est rare loool)

Image

Image

Revenir à « Nos chats à l'adoption »