OPERATIONS CADDIE - ANIMALIS Saint Grégoire les 4 janvier, 1er février, 1er mars et 5 avril 2025
- sauterelle
OPERATIONS CADDIE - ANIMALIS Saint Grégoire les 4 janvier, 1er février, 1er mars et 5 avril 2025
Des bénévoles de l'association Chalonn et de Urgence Fourrière Bretagne vont participer à des opérations caddie organisées par Sandrine, famille d'accueil dans nos 2 associations à
ANIMALIS
ZAC de l'Auge de Pierre Rond point Beauregard,
35760 Saint-Grégoire
Venez nombreux les rencontrer et les soutenir
ANIMALIS
ZAC de l'Auge de Pierre Rond point Beauregard,
35760 Saint-Grégoire
Venez nombreux les rencontrer et les soutenir
Re: OPERATIONS CADDIE - ANIMALIS Saint Grégoire les 4 janvier, 1er février, 1er mars et 5 avril 2025
Avez-vous besoin de bénévoles encore ? Je pourrais peut-être venir vu que c’est desservi par le bus
- sauterelle
Re: OPERATIONS CADDIE - ANIMALIS Saint Grégoire les 4 janvier, 1er février, 1er mars et 5 avril 2025
Pas pour le 4 janvier... je vais voir avec Sandrine pour les autres dates. Je te redis.
Pas pour y rester, mais j'y ferai peut être une apparitionOK de toute façon pour le quatre c’était un petit peu court pour moi m’organiser.
Vous y serez aussi ?
- sauterelle
Magasin agréable, bien aménagé, personnel sympatique
Le 4 janvier
Sandrine, Danièle, Sylvie
Sandrine, Charlyne, Michel
Le 4 janvier
Sandrine, Danièle, Sylvie
Sandrine, Charlyne, Michel
Nous avons été bien accueilli par le magasin.
J'ai été ravie de passer la journée avec Sandrine. Et contente d'avoir fait la connaissance de Marie-pierre et Charlyne. Les clients étaient très généreux. J'ai passée une bonne journée. Merci..
J'ai été ravie de passer la journée avec Sandrine. Et contente d'avoir fait la connaissance de Marie-pierre et Charlyne. Les clients étaient très généreux. J'ai passée une bonne journée. Merci..
Merci beaucoup pour votre accueil et à votre aimable clientèle
- sauterelle
la collecte
- Pièces jointes
-
- WhatsApp Image 2025-01-06 à 20.04.59_d28d0371.jpg (289.83 Kio) Consulté 238 fois