SHELDON

Les affaires classées
Verrouillé
isa
Présidente

SHELDON

Message par isa » 10 sept. 2022 16:16

Sheldon est un minou errant qui a élu domicile dans le couloir d'un immeuble à St Brieuc.

Quatre locataires dont Anne (bénévole Chalonn) le nourrissent et prennent soin de lui.

Anne l'a amené chez le vétérinaire car il lui manquait beaucoup de poils. En fait, il présente une pelade due au stress de vivre dehors. Un traitement est mis en place pour le soulager.

L'association a apporté son aide pour permettre de le faire soigner.

Sheldon est un minou adorable qui ne recherche que des câlins, il est casanier et ne sort pratiquement pas hors de l'immeuble. A part si il est accompagné d'un locataire.

Des recherches de propriétaires ont été entreprises, mais sans succès.

Sheldon est non identifié et stérilisé.

Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour pouvoir faire entrer ce minou dans l'association.
sheldon 1.jpg
sheldon 1.jpg (266.32 Kio) Consulté 243 fois
sheldon 2.jpg
sheldon 2.jpg (180.64 Kio) Consulté 243 fois

Nanouchat

Re: SHELDON

Message par Nanouchat » 10 sept. 2022 16:38

Merci Isa pour lui
Sheldon est un adorable minou, amical, câlin, propre et ne griffe pas, ne mord pas....c'est un amour
Il fait mal au cœur dans son placard et je ne peux pas l'accueillir car au complet.... Pourtant il est en demande d'attention.Je sais que pour le moment ses photos ne sont pas vendeuses mais une fois ses poils repoussés il redeviendra un très beau chat
Merci à vous de lire son post et j'espère que son histoire vous touchera et lui permettra d'être accueilli
Compress_20220910_163025_5501.jpg
Il ne quitte pas son placard, nous avons essayer de le rendre aussi confortable que possible mais ce n'est pas un minou d'extérieur
Compress_20220910_163025_5501.jpg (57.85 Kio) Consulté 240 fois

sauterelle

Message par sauterelle » 10 sept. 2022 17:26

cry2
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Nanouchat

Message par Nanouchat » 13 sept. 2022 12:13

Bonjour
Sheldon se porte mieux, il se pose dans son placard et son cou est moins à vif...par contre on le sent stressé, dès qu'il entend du bruit, des voix inconnues il court se cacher...il est câlin avec ma voisine et moi ...un amour
On a remarqué qu'il griffait le goudron et le mur, un griffoir en carton a été installé et il s'acharne dessus comme un beau diable...il lui manque le jeu...j'ai tenté la canne a pêche et ça lui a plu...ce chat est d'une douceur... impressionnant pour un si jeune chat
Il est mis à l'abri mais ce ne sont pas de bonnes conditions de vie pour un chat d'intérieur. Quand les nuits se rafraichiront ça deviendra problématique et nous avons peur que quelqu'un de passage l'embarque ou lui fasse du mal...il y a beaucoup de monde chaque jour

sauterelle

Message par sauterelle » 13 sept. 2022 12:23

cry2 cry2 cry2
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

beauminon

Message par beauminon » 15 sept. 2022 11:17

ah le pauvre petit loulou !! va falloir lui trouver une FA d'urgence !!
:sad:

isa
Présidente

Message par isa » 16 sept. 2022 19:30

Nous avons une famille d'accueil pour Sheldon :happy:

Merci à Anne qui l'accueille et le soigne <3

Sheldon a été vu par le vétérinaire aujourd'hui. Il présente une inflammation importante au niveau du cou.
Il est sous traitement.

Son nouveau post : viewtopic.php?f=147&t=2186

Verrouillé

Revenir à « Archives »