L'infection par le FELV ou leucose féline

Répondre
Fripounet

Re: L'infection par le FELV ou leucose féline

Message par Fripounet » 12 nov. 2025 17:06

Bonjour Panthera,
un très grand merci pour avoir pris le temps de me répondre avec toutes ces informations précieuses. Excuse-moi de ne pas t'avoir remerciée plus tôt, j'avoue que ça m'a émue, encore maintenant 😭, dur de parler, dur d'écrire, comme tout le monde ici doit comprendre quand on perd un compagnon ...
Merci encore, pour tes mots gentils et réconfortant s et aussi plein de câlins et bisous aux deux petits amours 😘

Panthera

Message par Panthera » 13 déc. 2025 11:23

Fripounet a écrit :
12 nov. 2025 17:06
Bonjour Panthera,
un très grand merci pour avoir pris le temps de me répondre avec toutes ces informations précieuses. Excuse-moi de ne pas t'avoir remerciée plus tôt, j'avoue que ça m'a émue, encore maintenant 😭, dur de parler, dur d'écrire, comme tout le monde ici doit comprendre quand on perd un compagnon ...
Merci encore, pour tes mots gentils et réconfortant s et aussi plein de câlins et bisous aux deux petits amours 😘
Merci à Toi, ton message m a beaucoup touché et peut-être que d autres chats, dans d autres foyers auront aussi des chances supplémentaires grâce à ton initiative. Il faut beaucoup de courage pour faire front au deuil. C est difficile, éprouvant et épouvantable à vivre... Néanmoins, je suis certaine que de là-haut, il t aidera à trouver la force nécessaire, car quand ils partent pour leur grand voyage, ils sont aimant, reconnaissant et veulent que cette épreuve serve à donner d autres chances à d autres compagnons.
Bisous à tous tes poilus 😘
Robbins et Milo te montres leur bidou tout doux 🙃
Mam's of
Robbins & Milo

Panthera

Message par Panthera » 17 janv. 2026 13:40

Pour tout ceux qui souhaitent constater de leur propre yeux que des chats felv+ dont la maladie est déclarée ou non-déclarée peuvent vivre bien et heureux, voici la preuve en texte et en image sur le lien viewtopic.php?f=141&t=1555 avec Robbins (leucose déclarée depuis 2020) et Milo (leucose non déclarée depuis 2021)

Ils ont leur chance comme tous les autres, mais biensur ce n'est pas un hasard, il faut prendre soins d'eux, être à l écoute des signes et de leur besoin (biologique, physique, et émotionnel) et bien évidemment anticiper au mieux :wink:
Mam's of
Robbins & Milo

sauterelle

Message par sauterelle » 17 janv. 2026 18:25

<3 <3 <3
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Revenir à « La santé des boules de poils »