Non on peut l'acheter sur internet sans ordonnance
Produits anti puces/anti tiques
- sauterelle
Re: Produits anti puces/anti tiques
Re: Produit antipuces
Hello !sauterelle a écrit : ↑16 mai 2019 20:11Un produit anti puce et anti tiques très efficace
Bravecto : https: //www. technidog.com/actualites/bravecto-chat-12-semaines.html
il protège à mon avis de plus de 12 semaines, moi je leur en mets 2 fois dans l'année en mars et en juillet et ils n'ont plus jamais eu de puces ni de tiques
Je viens de visiter ce site et le produit Bravecto à l'air très intéresant. Les puces et les tiques sont en effet de véritables parasites qui embêtent nos chat. Je voudrais aussi savoir si le Bravecto est aussi efficace pour le chien. En effet, outre mon chat qui est atteint, j'ai deux chiens adoptés il y a deux ans mais qui sont aussi gravement affectés?
Le chat peut miauler, le chien aura sa revanche. dogandlifestyle
- sauterelle
Le Bravecto est un produit puissant, comme tout produits actifs, il est décriés par certains qui demandent son retrait. En ce qui me concerne pour Sushi qui était toujours pleins de tiques, je n'ai pas trouvé mieux.Hello !
Je viens de visiter ce site et le produit Bravecto à l'air très intéressant. Les puces et les tiques sont en effet de véritables parasites qui embêtent nos chat. Je voudrais aussi savoir si le Bravecto est aussi efficace pour le chien. En effet, outre mon chat qui est atteint, j'ai deux chiens adoptés il y a deux ans mais qui sont aussi gravement affectés?
Je ne sais pas pour les chiens... Il faut voir avec votre vétérinaire.
Besoin d'aides
bonjour à vous tous !
j'ai un chat depuis 6 mois , Il y a beaucoup de puces sur le chat, est-ce que cela pourrais lui provoquer la mort ? J'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé ce produit de traitement anti- puce . Et je me demande si quelqu'un a déjà utilisé cette produit ... j'aime beaucoup cet chat
Si vous avez des conseils, des retours d'expérience ou des recommandations concernant l'utilisation répétée de produits anti-puces, je serais reconnaissant de les entendre.
merci
Henry
j'ai un chat depuis 6 mois , Il y a beaucoup de puces sur le chat, est-ce que cela pourrais lui provoquer la mort ? J'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé ce produit de traitement anti- puce . Et je me demande si quelqu'un a déjà utilisé cette produit ... j'aime beaucoup cet chat
Si vous avez des conseils, des retours d'expérience ou des recommandations concernant l'utilisation répétée de produits anti-puces, je serais reconnaissant de les entendre.
merci
Henry
Re: Besoin d'aides
Bonsoir
C'est important de soigner votre chat contre les puces car elles peuvent provoquer des allergies, transmettre des maladies et surtout se répandre dans votre environnement....il existe plusieurs formes de produits: pipette, comprimés, colliers...L'idéal serait de demander à un vétérinaire mais je ne sais pas si vous le faites suivre
Avec ma petite expérience féline j'ai appris que le spray et les chats ça fait 10. En général, ils détestent et il faudra l'appliquer partout. Le collier agit sur une petite surface et j'aurai peur que le chat s'étrangle avec ...
C'est important de soigner votre chat contre les puces car elles peuvent provoquer des allergies, transmettre des maladies et surtout se répandre dans votre environnement....il existe plusieurs formes de produits: pipette, comprimés, colliers...L'idéal serait de demander à un vétérinaire mais je ne sais pas si vous le faites suivre
Avec ma petite expérience féline j'ai appris que le spray et les chats ça fait 10. En général, ils détestent et il faudra l'appliquer partout. Le collier agit sur une petite surface et j'aurai peur que le chat s'étrangle avec ...
- sauterelle
Re: Besoin d'aides
Je découvre ce commentaire que je déplace dans le sujet approprié
La santé des boules de poils
"Produits anti puces/anti tiques"
Nanouchat a raison les chats n'aiment pas les spray... N'allez pas chercher des anti-puces sur internet si vous ne les connaissez pas, l'information n'est pas objective puisque ce sont des produits commerciaux.
C'est très important de traiter son chat contre les parasites puces et vers pour sa santé... et pour la votre... et le mieux est d'aller en tout premier lieu consulter votre vétérinaire qui vous orientera plus efficacement qu'internet. Ne prenez pas de collier; là aussi Nanouchat a raison.
Caresses à votre minou
La santé des boules de poils
"Produits anti puces/anti tiques"
Nanouchat a raison les chats n'aiment pas les spray... N'allez pas chercher des anti-puces sur internet si vous ne les connaissez pas, l'information n'est pas objective puisque ce sont des produits commerciaux.
C'est très important de traiter son chat contre les parasites puces et vers pour sa santé... et pour la votre... et le mieux est d'aller en tout premier lieu consulter votre vétérinaire qui vous orientera plus efficacement qu'internet. Ne prenez pas de collier; là aussi Nanouchat a raison.
Caresses à votre minou
Bonjour!
Mon chat a beaucoup de puces ces derniers temps. J'ai trouvé un remède contre les puces : remède aux puces pour chats d'Anti Flea. Je veux l'acheter, même le vétérinaire l'a approuvé. il y a de bonnes critiques à ce sujet. Convient à tous les types de chats et sans danger pour l'environnement. Le parfum tue les puces Ils écrivent qu'il adoucit et nourrit la laine et qu'après utilisation, la laine s'emmêle moins.
Mon chat a beaucoup de puces ces derniers temps. J'ai trouvé un remède contre les puces : remède aux puces pour chats d'Anti Flea. Je veux l'acheter, même le vétérinaire l'a approuvé. il y a de bonnes critiques à ce sujet. Convient à tous les types de chats et sans danger pour l'environnement. Le parfum tue les puces Ils écrivent qu'il adoucit et nourrit la laine et qu'après utilisation, la laine s'emmêle moins.
Salut tout le monde,
Je remets cette discu à jour pour demande ce qui se fait de mieux côté antipuces chien ou chat en ce moment. Les produits que j'ai testés récemment n'ont pas vraiment marché. Donc, si vous avez des recommandations, je ne suis pas contre. Merci d'avance !
Je remets cette discu à jour pour demande ce qui se fait de mieux côté antipuces chien ou chat en ce moment. Les produits que j'ai testés récemment n'ont pas vraiment marché. Donc, si vous avez des recommandations, je ne suis pas contre. Merci d'avance !
Dernière modification par Harietti le 08 oct. 2024 20:49, modifié 1 fois.
- sauterelle
Je remets cette discu à jour pour demande ce qui se fait de mieux côté antipuce en ce moment. Les produits que j'ai testés récemment n'ont pas vraiment marché. Donc, si vous avez des recommandations, je ne suis pas contre. Merci d'avance !
en principe il n'y a pas encore d’accoutumance avec les pipettes advantage