Echanges autour de l'alimentation de nos chats

Répondre
isa
Présidente

Re: Prendre soin de nos animaux en cas de problème

Message par isa » 17 janv. 2018 20:38

Triste nouvelle cry2

Je ne connais pas cette marque.

Pleins de caresses à Léo et Zoé <3

beauminon

Message par beauminon » 18 janv. 2018 12:05

Connais pas non plus ..sinon sans céréales, tu vas sur Zooplus et tu tapes les croquettes chats sans céréales .
je donne aux miennes, qui sont bien difficiles aussi, des Purizon sans céréales et j'ai renoncé aux régimes et aux croquettes pour "machin ou pour x" ..je crains que ça ne soit du pur marketing :roll:
la seule chose que je tente de faire est de les rationner un peu tout de même, mais c'est très compliqué car il ne faut pas non plus déclencher de syndrome de manque ! car là, ça devient infernal .

oui les RC vivent sur une réputation qui n'est qu'une réputation car ils ont le marché avec les refuges et pas mal de grosses boites ..cependant leur prix ne justifie pas leur qualité qui, maintenant on le sait, est très médiocre .

LANA

Message par LANA » 18 janv. 2018 12:32

Désolée pour ton loulou... :sad:

J'ai longtemps cherché, moi aussi, les meilleurs croquettes pour mes chats. Et comme j'en ai 7 de tous âges, dont deux petites avec des problèmes d'hypersensibilité digestive, cela était très compliqué.
J'ai fait confiance à ma super véto qui m'a conseillé de donner à tout le monde des VIRBAC Adult Veterinary HPM. J'en suis très contente!
Les miens sortent librement, donc, j'estime qu'ils mangent "de l'humide" en alternance avec les croquettes. Mais si je les avais en appart, je crois que je leur donnerai aussi des boites.
Voilà, je te fais part de mon expérience.
Bonne journée!

ysatis

Message par ysatis » 18 janv. 2018 12:50

Il faut quand même que ce soit pour chats stérilisés??? les dernières pour Zoé données par veto n'y étaient pas!!! ça ne semblait pas la gêner c'était
H....ls pour chat en surpoids pendant 1 an sans résultat!! merçi a toutes pour ces conseils

LANA

Message par LANA » 18 janv. 2018 13:00

Oui, oui les Virbac sont Neutered Cat. Désolée, j'ai omis de le préciser.
Les miens sont tous stérilisés et certains bien ronds....

ysatis

Message par ysatis » 18 janv. 2018 14:15

Merçi Lana je vais regarder ça!! chez zooplus :thx: :thx:

Zadig

Echanges autour de l'alimentation de nos chats

Message par Zadig » 18 janv. 2018 14:28

Désolée pour votre poisson Ysatis. :sad:

Etant donné que nous nous posons tous et souvent des questions sur l'alimentation qu'il est préférable de donner à nos petits protégés. Et, il faut avouer que c'est un peu prise de tête de répondre à leurs besoins de carnivore, tout en veillant à leur santé et leur bien-être.

Aussi pour nous aider, je propose d'échanger sur cette rubrique qui pourra ainsi être consultée plus facilement que sur les différents échanges faits au fil des posts.

:danse:

LANA

Message par LANA » 18 janv. 2018 15:45

ysatis a écrit :Merçi Lana je vais regarder ça!! chez zooplus :thx: :thx:

Moi je prends toutes les croquettes (chats et chiens) sur le site Vétostore; elles y sont souvent moins chères.

LANA

Re: Echanges autour de l'alimentation de nos chats

Message par LANA » 18 janv. 2018 15:47

Zadig a écrit :

Etant donné que nous nous posons tous et souvent des questions sur l'alimentation qu'il est préférable de donner à nos petits protégés. Et, il faut avouer que c'est un peu prise de tête de répondre à leurs besoins de carnivore, tout en veillant à leur santé et leur bien-être.

Aussi pour nous aider, je propose d'échanger sur cette rubrique qui pourra ainsi être consultée plus facilement que sur les différents échanges faits au fil des posts.

:danse:
OK Zadig!

Revenir à « La santé des boules de poils »