LILI-LUNE - Cédée à l'association MOUSTACHES et COMPAGNIE le 02/12/2015

Les chats passés par CHALONN et maintenant adoptés par de gentilles familles <3
Répondre
flodor56

Re: LILI-LUNE - femelle blanche - 2 ans

Message par flodor56 » 05 juil. 2015 20:16

Lili-lune fait rituellement pipi dans les 2 douches et la baignoire, et utilise les litières pourtant. Voire derrière la tv ... et sur les tapis. Bon c'est certainement à cause de mes autres chats. Blacky/Kikinou est son pote ils font des parties de courses ensemble, les autres finissent par l'ignorer. Mais elle continue.
Si elle n'avait pas été prise deux fois en flagrant délit, nous chercherions encore qui ???
Nous allons tenter le Zylkène ...
J'ai trouvé, ce matin, blotti contre ma porte, un chat abandonné au regard presque éteint. Sans un cri, une plainte, acceptant son destin, il attendait qu'un grand sommeil l'emporte ...
Robert WULLEN

Zadig

Message par Zadig » 05 juil. 2015 21:14

Le Zylkène aide effectivement dans ce genre de petit pb de comportement souvent lié au stress de l'adaptation (environnement, congénère...) et si vous avez la possibilité de mettre également un diffuseur de Feliway, il aidera à réguler. L'utilisation des douches et baignoires est souvent prisée par nos petits amis félins du fait de la disparition de l'odeur rapidement (je suppose que Lili-Lune urine près et même sur la bonde). Ce comportement devrait passer dès qu'elle trouvera ses repères par rapport aux récents changements qui peuvent parfois nous sembler minimes à nos yeux d'humains. :wink:

beauminon

Message par beauminon » 05 juil. 2015 22:07

ma pauvre Flodor ... j'espère que le zylken va en effet aider , ce que dit Zadig est très juste .

je me suis renseignée et pas de pipi ailleurs du temps où elle était dans cette fichue maison avec cette centenaire (je pense que la femme de ménage aurait grogné . )

toi qui connais bien les FB , as tu essayé en plus concentré ?

Zadig

Message par Zadig » 05 juil. 2015 22:42

Effectivement Beauminon, les Fleurs de Bach peuvent également aider, utilisées dans leur dilution sans alcool de type "Rescue Pets". :wink:
Merci Flodor-56 pour votre patience. :)

sauterelle

Message par sauterelle » 03 sept. 2015 06:01

Lili-Lune est de nouveau sur l'interface de SOS refuges : http://sosrefuges.dynamicforum.net/
merci Tonique :thx: :thx: :thx:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

flodor56

Message par flodor56 » 06 sept. 2015 18:30

Lili-Lune cherche un adoptant ou une FA qui pourra la laisser sortir à sa guise, avec un congénaire au plus.

Pour l'instant elle ne rentre plus chez nous et vit dehors (dépendances). Elle est nourrie matin et soir sur la terrasse, et souvent elle y dort l'après-midi dans un tunnel à chat qui s'y trouve.

Elle est très affectueuse et câline et ne mérite pas de vivre ainsi. Nous surveillons qu'aucun des nôtres ne la course :sad:

Il ne fait pas encore froid mais ça ne saurait tarder ...
J'ai trouvé, ce matin, blotti contre ma porte, un chat abandonné au regard presque éteint. Sans un cri, une plainte, acceptant son destin, il attendait qu'un grand sommeil l'emporte ...
Robert WULLEN

beauminon

Message par beauminon » 07 sept. 2015 13:39

un maximum de sos sont partis flodor !
fais la voir à quand même à ta véto qui est si bien . (et ce que je t'ai suggéré après )

flodor56

Message par flodor56 » 16 sept. 2015 18:31

Personne pour accueillir Lili-Lune ? Il lui faut une trappe pour la laisser sortir ...

Elle recommence à demander à rentrer au chaud le soir et quand il pleut :sad:
Robert WULLEN

beauminon

Message par beauminon » 16 sept. 2015 21:41

as tu contacter le comportementaliste véto ?

mimi-aou

Message par mimi-aou » 16 sept. 2015 22:37

Pour les troubles du comportement, déprime et pipis intempestifs, l'Anxitane fonctionne très bien, cela a été spectaculaire avec Frodon qui se laissait glisser quand il a été bandé pendant 3 mois.
Voir avec le véto, c'est sur ordonnance et vraiment efficace.
Désolée pour la petite Lili-Lune.
"Il n'y a pas de chat ordinaire." Colette.

Revenir à « Nos chats adoptés :) »