AXEL adopté le 29/09/25

Les chats passés par CHALONN et maintenant adoptés par de gentilles familles <3
Répondre
Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

AXEL adopté le 29/09/25

Message par Alice35 » 01 juin 2025 23:37

AXEL a.jpg
AXEL a.jpg (94.36 Kio) Vu 5137 fois

Nom : AXEL

N° d'identification : 250 26 96 11 59 52 89

Sexe : mâle

Date de naissance : 15/03/2025 (estimation)

Race : type européen

Couleur de pelage : gris et blanc (plus clair que son frère)

Stérilisé : oui le 02/09/2025

Vacciné TCL : première injection le 04/06/25 + rappel vaccin fait le 04/07/25

Tests FIV/FELV : négatifs

Historique :
Récupéré à Pleudihen-sur-Rance par Sylvie avec son frère Alex le 26 mai suite à cet appel

Screenshot 2025-07-06 at 09-18-31 Pleudihen Pratique Facebook.png
Screenshot 2025-07-06 at 09-18-31 Pleudihen Pratique Facebook.png (421.64 Kio) Vu 4136 fois
https://www.facebook.com/groups/104172 ... 39465430/


puis en famille d'accueil chez Alice35 depuis le 1er juin.

Santé : RAS Il a eu une pipette antiparasitaire (anti-puces + vermifuge) dès son 1er jour en famille d'accueil.

Descriptif caractère : très sociable et habitué à l'humain. Un vrai petit coquin de chat.
Il s'est vite habitué à son nouveau lieu.
Un extérieur serait peut-être souhaitable pour lui, à voir, pour se curiosité 😁
Recherche la compagnie de mes chats.
Pas du tout peureux
Très calme et pas très joueur. Proche de l'humain. Axel me suit partout.
Il lui faudra un environnement calme.

Ententes :
Ok chat : OUI
Ok chiens : ne sait pas


AXEL sera adoptable à partir de ses trois mois. Vous pouvez le réserver dès maintenant.

En famille d'accueil chez Alice35, Le Sel-de-Bretagne (35) -
Me contacter par mail ou au 06 22 76 06 16 (si je ne réponds pas, vous pouvez laisser un SMS ou un message vocal).
Pour une visite, complétez le formulaire de demande d'adoption via ce lien :
CONDITIONS, TARIFS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44


Image

Image

Image
Je suis épuisé. C est mon 1er jour 😁 . Changement de famille d'accueil
Fichiers joints
axel.jpg
axel.jpg (112.77 Kio) Vu 5325 fois
Modifié en dernier par Alice35 le 02 sept. 2025 11:41, modifié 20 fois.
Florence :danse:

Avatar du membre
sauterelle
Messages : 11244
Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
Localisation : SAINT THURIAL
Contact :

Re: AXEL - chaton mâle- à réserver

Message par sauterelle » 02 juin 2025 06:58

tout mignon :D
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

Re: AXEL - chaton mâle- à réserver

Message par Alice35 » 02 juin 2025 18:27

Image

Image

Image
Ah mince je dormais bien mais mon frère adore venir me taquiner😁
Florence :danse:

Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

Re: AXEL - chaton mâle- à réserver

Message par Alice35 » 03 juin 2025 14:38

Image
Ils adorent dormir collés sur ce support en hauteur <3
Ça ronronne <3

Image

Image
Tout le monde est en pleine forme !😊🐈🐈
Axel est le plus clair
Modifié en dernier par Alice35 le 05 juin 2025 23:03, modifié 2 fois.
Florence :danse:

sylvie
Messages : 800
Enregistré le : 09 janv. 2018 17:59

Re: AXEL - chaton mâle- à réserver

Message par sylvie » 03 juin 2025 17:30

Ils sont adorables.
Je fonds complètement.
Quel dommage que je n'habite pas un château. :love2:

Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

Re: AXEL - chaton mâle gris et blanc né le 15/03/25

Message par Alice35 » 07 juin 2025 23:10

Image

Image
Elle est pas belle la vie 😁
Suis trop cool . Moi je me repose <3
Florence :danse:

Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

Re: AXEL - chaton mâle gris et blanc né le 15/03/25

Message par Alice35 » 14 juin 2025 12:48

Image

Ces deux petits coquins sont adorables. La mise en quarantaine étant terminée, ils vadrouillent et s'amusent dans la maison et commencent à jouer avec mes chats <3 .
Ils dévalent les escaliers sans aucune crainte ni appréhension. Ils étaient certainement habitués avant d'être déposés dans la rue. Ils sont extrêmement sociables, adorent les câlins et les bisous 💋💕. Ils sont en pleine forme!

Image

Image
Axel est très très très curieux 😉. Il a changé depuis son arrivée et n'est plus du tout timide !😁
Modifié en dernier par Alice35 le 14 juin 2025 18:18, modifié 2 fois.
Florence :danse:

Avatar du membre
sauterelle
Messages : 11244
Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
Localisation : SAINT THURIAL
Contact :

Re: AXEL - chaton mâle gris et blanc né le 15/03/25

Message par sauterelle » 14 juin 2025 16:04

:love2:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

Re: AXEL - chaton mâle gris et blanc né le 15/03/25

Message par Alice35 » 15 juin 2025 14:52

Image
Moment calme collés serrés 🐱🐱😴😴😁
Florence :danse:

Alice35
Messages : 39
Enregistré le : 16 janv. 2025 14:26
Localisation : Le Sel-de-Bretagne

Re: AXEL - chaton mâle gris et blanc né le 15/03/25

Message par Alice35 » 23 juin 2025 23:50

Image
Moment calme entre 2 moments de jeux !😁
Monsieur Axel ronronne très fort <3

Image
Image
Florence :danse:

Retourner vers « Nos chats adoptés :) »