Il a l’air d’être un super Chat !
NINOU/NINO adopté le 11/09/25
Re: NINOU chaton noir né le 15/04/25
Merci beaucoup pour les détails
Il a l’air d’être un super Chat !
qui donne envie d’être rencontré
Il a l’air d’être un super Chat !
- sauterelle
- Messages : 11230
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: NINOU adopté le 11/09/25
Notre nouveau petit protégé que nous avons préféré appeler Nino est en pleine forme. Il s'est incroyablement vite adapté à son nouveau lieu de vie et nouveaux colocataires humains ^^. Au bout d'une heure il avait parcouru la maison en large, en travers, de haut, en bas! Dès le lendemain le griffoir était baptisé, la nouvelle caisse adoptée et son jouet préféré choisi. Nous l'avons trouvé très affectueux lors de nos deux rencontres, mais depuis son arrivée à la maison il l'est encore plus.
Nous sommes tous les 4 très très heureux de l'avoir à nos côtés.
Nous sommes tous les 4 très très heureux de l'avoir à nos côtés.
- Fichiers joints
-
- IMG-20250913-WA0010.jpg (235.95 Kio) Vu 4180 fois
-
- IMG-20250913-WA0009.jpg (228.05 Kio) Vu 4180 fois
-
- IMG_20250913_162920.jpg (1.07 Mio) Vu 4180 fois
-
- IMG_20250913_163010.jpg (1.1 Mio) Vu 4180 fois
- sauterelle
- Messages : 11230
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: NINOU adopté le 11/09/25
Merci pour ces photos qui font grand plaisir
Re: NINOU/NINO adopté le 11/09/25
J'adore mon plaid 🥰
- Fichiers joints
-
- IMG_20250915_144745.jpg (665.6 Kio) Vu 4137 fois
-
- IMG_20250915_144725.jpg (645.13 Kio) Vu 4137 fois
- sauterelle
- Messages : 11230
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: NINOU/NINO adopté le 11/09/25
Je vous présente mes petites maîtresses, elles sont très gentilles avec moi. Des fois, j'essaye de les aider à faire leurs devoirs mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d'attraper leurs stylos ^^
- Fichiers joints
-
- IMG_20250921_114908.jpg (262.04 Kio) Vu 4034 fois
-
- IMG_20250920_144135.jpg (624.99 Kio) Vu 4034 fois
-
- IMG_20250920_144046.jpg (684.22 Kio) Vu 4034 fois
Re: NINOU/NINO adopté le 11/09/25
Après une semaine de préparation à la rencontre à travers la baie vitrée, j'ai enfin pu rencontrer les colocataires à poils. Pour le moment, elles me tolèrent mais je suis sûr qu'elles vont m'adopter, je suis trop cool avec elles.
- Fichiers joints
-
- IMG_20250921_115712.jpg (813.82 Kio) Vu 4033 fois
- sauterelle
- Messages : 11230
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: NINOU/NINO adopté le 11/09/25
Quel bonheur, ces nouvelles !

Re: NINOU/NINO adopté le 11/09/25
Des jolies photos plein d'amour! il a l'air très à l'aise et bien entouré, quel plaisir. 
