Nom : CELESTE
N° d'identification : 250269611248502
Date de naissance : juin 2021
Race : type européen
Couleur de pelage : tigrée et blanche
Stérilisée : oui
Vaccinée TCL : primo vaccination le 07/05/25
Tests FIV/FELV :
Positif au FIV porteur sain (non déclaré) : Qu'est-ce que le FIV ? cliquer sur ce lien : viewtopic.php?f=53&t=92&p=12144#p12144
FELV : négatif
Historique : nous avons entré cette minette à Chalonn en réponse à cette appel d'une nourrisseuse sur un site "hors Chalonn" que nous aidons de temps en temps (dons de nourriture, aide aux soins)
Santé : RasJe souhaiterais faire adopter une minette, elle a presque 4 ans, je l’ai faite stérilisée il y a 3 ans. C est un chat libre mais elle n’aime pas vraiment être dehors.
Du coup elle à tendance à rentrer dans les maisons et s’y faire enfermer. Elle ne se mélange pas aux autres chats.
Elle a passé tout l’hiver dans notre pièce de stockage avec une litière. Nous sommes partis en vacances et des amis l’ont gardé pendant 3 semaines,ça s’est super bien passé, elle sortait de temps en temps dans le jardin mais ne dépassait la terrasse, elle est joueuse et câline. ceux-ci ne peuvent pas l'adopter.
J’aimerai qu’elle trouve une famille car c’est clairement un chat d’intérieur.
Est-ce que vous acceptez de la mettre à l’adoption via l’association ? Elle resterai en accueil chez moi mais au moins on pourrait lui donner une chance d’être heureuse.
Descriptif caractère : câline, joueuse et casanière
Ententes :
En famille d'accueil chez Julie 22630 Les Champs-Géraux joignable au 06 61 59 45 19
CONDITIONS, TARIFS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44