GUIMAUVE décédée le 17/09/25
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: GUIMAUVE femelle née le 01/04/12 - anémiée, arthrose dans le dos (à réserver)
Quelques photos de la petite Guimauve
Confortablement installée dans sa chambre, adaptée pour elle et son arthrose
Confortablement installée dans sa chambre, adaptée pour elle et son arthrose
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: GUIMAUVE femelle née le 01/04/12 - anémiée, arthrose dans le dos (à réserver)
Elle est traitée en majesté
!
Re: GUIMAUVE femelle née le 01/04/12 - arthrose dans le dos
Une petite vidéo de Guimauve qui est « descendue de sa chambre » parmi les autres, copains en accueil
https://youtube.com/shorts/jezaD8WbqV8? ... x9W9PfY3SU
https://youtube.com/shorts/jezaD8WbqV8? ... x9W9PfY3SU
Re: GUIMAUVE femelle née le 01/04/12 - arthrose dans le dos
Samedi 21 juin: journée très chaude !
Petite Guimauve à la fraîche avec le copain Will, pas loin, très fatigué
Petite Guimauve à la fraîche avec le copain Will, pas loin, très fatigué
Re: GUIMAUVE femelle née le 01/04/12 - arthrose dans le dos
Les news de notre petite Guimauve avec ces fortes températures :
Cliquez sur le lien ci-dessous
https://youtube.com/shorts/kh81BafP1r8? ... AmLv_vSdgw
Cliquez sur le lien ci-dessous
https://youtube.com/shorts/kh81BafP1r8? ... AmLv_vSdgw
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: GUIMAUVE femelle née le 01/04/12 - arthrose dans le dos
J'ai mis un polaire à Guimauve qui me parait un peu fragile avec le mauvais temps et une doudoune en attendant d'allumer le chauffage.
Elle tolère et a l air d'apprécier
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: GUIMAUVE décédée le 17/09/25
L'état de petite Guimauve s'est dégradé très rapidement, une visite chez le vétérinaire a dévoilé un cancer généralisé, cet après midi sa famille d'accueil a dû l'emmener en urgence, elle a été endormie
Elle a eu une fin de vie merveilleuse, elle était un peu la reine la la maison passait une grande partie de la journée dans le salon/salle à manger et dormait la nuit dans la chambre de Sandrine.
Une grosse pensée pour Sandrine qui, ce soir est bien triste
Elle a eu une fin de vie merveilleuse, elle était un peu la reine la la maison passait une grande partie de la journée dans le salon/salle à manger et dormait la nuit dans la chambre de Sandrine.
Une grosse pensée pour Sandrine qui, ce soir est bien triste
Re: GUIMAUVE décédée le 17/09/25
Très triste nouvelle, ça me fait beaucoup de peine . Elle a eu une belle vie avant de partir, c'est vrai. Maintenant elle veille sur nous du haut du pont de l'Arc-En-Ciel . Bon voyage ma jolie Guimauve
Re: GUIMAUVE décédée le 17/09/25
Cela m'attriste d'apprendre cette nouvelle. Petite Guimauve est partie dans l'amour de sa FA, elle a eu cette paix là. Paix en son âme 
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
