- 9115B028-35E4-48AC-B8A6-99BBC9A5FED7.jpeg (1.7 Mio) Consulté 348 fois
BAGUEERA femelle de 16 ans à adopter ou à prendre en panier retraite
- sauterelle
Re: CANNEL mâle de 12 ans (réservé) et BAGUEERA femelle de 16 ans à adopter ou à prendre en panier retraite
Première journée de Bagheera chez Sandrine plutôt positive.
Elle a trouvé un copain chien Vinny
Voila les messages de Sandrine :
Bonjour, Bagheera a dormi avec moi, elle a fait ses besoins dans la salle de bain sur l’alèse. Là elle est cachée et vient nous rendre visite de temps en temps
Avec les autres chats , elle feule un peu sauf quand le chaton approche. elle fait pipi sur l'alèse. Pas de crotte. Elle n'a pas mangé mais elle a bu. Elle est zen et elle ronronne beaucoup
Elle me suit et miaule je fond quand elle fait ça
Bagheera se balade, elle boit, mange. Elle sent les litières mais ne fait pas dedans. Mes chattes ne lui disent rien et elle demande des câlins
Elle est adorable à ronronner dès que je la caresse
Un grand merci Sandrine
Elle a trouvé un copain chien Vinny
Voila les messages de Sandrine :
Bonjour, Bagheera a dormi avec moi, elle a fait ses besoins dans la salle de bain sur l’alèse. Là elle est cachée et vient nous rendre visite de temps en temps
Avec les autres chats , elle feule un peu sauf quand le chaton approche. elle fait pipi sur l'alèse. Pas de crotte. Elle n'a pas mangé mais elle a bu. Elle est zen et elle ronronne beaucoup
Elle me suit et miaule je fond quand elle fait ça
Bagheera se balade, elle boit, mange. Elle sent les litières mais ne fait pas dedans. Mes chattes ne lui disent rien et elle demande des câlins
Elle est adorable à ronronner dès que je la caresse
Un grand merci Sandrine
- sauterelle
Re: BAGUEERA femelle de 16 ans à adopter ou à prendre en panier retraite
Bagheera va bien et prend ses marques chez Sandrine.
Elle apprécie la compagnie des autres animaux et les câlins.
Enfin elle n’est plus seule dans sa maison vide.
Merci Sandrine
Voilà nos échanges de ce matin
Bonjour,
Oui super, hier elle a passé la journée en haut du lit. Elle fait toujours pipi sur son alèse. Elle mange bien, boit bien, elle fait des petites crottes comme vous l'aviez dit
Ah oui elle monte, descend, renifle mon chaton qui lui montre son ventre et le chiot la laisse tranquille, il a chaud il dort beaucoup
L'essai est plutôt concluant avec Bagheera ?
Oui concluant tout à fait
Elle apprécie la compagnie des autres animaux et les câlins.
Enfin elle n’est plus seule dans sa maison vide.
Merci Sandrine
Voilà nos échanges de ce matin
Bonjour,
Oui super, hier elle a passé la journée en haut du lit. Elle fait toujours pipi sur son alèse. Elle mange bien, boit bien, elle fait des petites crottes comme vous l'aviez dit

Ah oui elle monte, descend, renifle mon chaton qui lui montre son ventre et le chiot la laisse tranquille, il a chaud il dort beaucoup
L'essai est plutôt concluant avec Bagheera ?
Oui concluant tout à fait
- Pièces jointes
-
- CAAD7928-E49A-44CF-AE33-6330D54CB15A.jpeg (100.53 Kio) Consulté 99 fois
- sauterelle
quelle merveilleuse nouvelle

Je suis si heureuse pour elle !
Merci Claudine d'avoir sauvé cette minette et merci Sandrine de lui offrir maintenant ce havre de paix.
Merci Claudine d'avoir sauvé cette minette et merci Sandrine de lui offrir maintenant ce havre de paix.