WOOKI - mâle lilac Point - 09/07/24
Re: WOOKI - chaton mâle lilac Point - 09/07/24
Wooky est une petite crapule qui est très joueur, très dynamique...un adorable chaton, sympa comme tout
- sauterelle
Re: WOOKI - chaton mâle lilac Point - 09/07/24 - à réserver
Il a un œil au beurre noir
Soupçon de maltraitance
Soupçon de maltraitance
Je suis d'accord avec toi, probablement de la maltraitance
- sauterelle
Bonjour
Des nouvelles de wookie qui joue, joue et joue et quand il a 2 minutes il joue. Il est maintenant au milieu de mon groupe de cats un vieux ronchon de 12 ans, une minette de 7 ans et mon adorable Bambi de Chalonn de 3 ans et ça se passe très très bien. Il a fallu a peine 3 jours pour que l'intégration se passe sans problème
Pour l'instant pas de grosses bêtises, il fait sa vie autour de nous, il déborde d'énergie. C'est vraiment une crème de chaton
Aucun problème de propreté ni de destruction, il utilise les griffoirs et les arbres à chat. Une boule de papier fait l'affaire pour jouer donc il milite pour le développement durable et le recyclage
Laissez vous tenter, il attend votre visite avec impatience
Des nouvelles de wookie qui joue, joue et joue et quand il a 2 minutes il joue. Il est maintenant au milieu de mon groupe de cats un vieux ronchon de 12 ans, une minette de 7 ans et mon adorable Bambi de Chalonn de 3 ans et ça se passe très très bien. Il a fallu a peine 3 jours pour que l'intégration se passe sans problème
Pour l'instant pas de grosses bêtises, il fait sa vie autour de nous, il déborde d'énergie. C'est vraiment une crème de chaton
Aucun problème de propreté ni de destruction, il utilise les griffoirs et les arbres à chat. Une boule de papier fait l'affaire pour jouer donc il milite pour le développement durable et le recyclage
Laissez vous tenter, il attend votre visite avec impatience
Oui qu'il a l'air canaille et ChadOrable
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
Wooki se porte très bien... très vif, câlin, vraiment sympa
Il est ok chats et chiens puisqu'il vivait avec des chiens avant. La cohabitation avec mes chats se passe bien même si mon vieux de 12 ans apprécie moyennement la vigueur du petit. Il n'a pas de vices, contrôle les morsures et son apport alimentaire
C'est un petit trésor, il est craquant et chaque personne qui l'a gardé est tombée amoureuse du Loulou
Laissez vous tenter