FINN
Nom : FINN
N° d'identification : 250269101292633
Date de naissance : 19/05/24
Race : type européen
Couleur de pelage : Blanc
Stérilisé : oui
Vaccinée TCL : oui
Tests FIV/FELV : à venir
Historique : Cliquer sur le lien : https://chalonn.fr/forum/viewtopic.php?f=147&t=2799
Santé : ras
Descriptif caractère : Finn est craintif et solitaire. Il a de beaux yeux émeraude et un poil plus touffu que sa sœur Leia et son frère Anakin. Il est le plus sage des 3.
Ententes : OK chats, chiens
En famille d'accueil chez Estelle - Saint-Brieuc (22) - joignable au 0613461455
Conditions, tarifs et formalités d'adoption : viewtopic.php?f=48&t=44
FINN - mâle blanc -19/05/24
- sauterelle
-
Re: FINN - chaton mâle blanc -19/05/24 en cours de sociabilisation - à réserver
Finn est le plus fort et indépendant de la fratrie. Il a accepté récemment les caresses et est désormais en demande constante ! Avec son regard magnifique, il a un charme fou !
- sauterelle
oui magnifique
Est-il prêt pour une adoption ?
Est-il prêt pour une adoption ?
-
Finn est prêt selon moi. Toujours le plus sage de la fratrie, il est toutefois joueur, câlin et propre. Il a mis plus de temps à s’habituer aux contacts humains différents mais est désormais très demandeur. Il jalouse les caresses faites aux 2 autres et s’insère systématiquement pour en avoir également.
Il était très craintif lors de sa première visite chez le vétérinaire, mais n’a montré aucune agressivité envers d’autres chats et chiens (même s’il était en caisse).
Je pense qu’il lui faudra probablement un petit temps pour être en confiance dans son nouveau foyer mais la patience est récompensée. Il a un regard très fort et sensible qui ne laisse pas indifférent.
Je me tiens disponible pour toute visite et rencontre avec lui. J’habite à Saint-Brieuc et joignable au 06 13 46 14 55.
Pour information, le rappel du vaccin est prévu dans les 15 jours mais peut être réalisé par les adoptants.
Le voici avec sa sœur et son frère, même s’il peut être adopté seul.
Dans l’ordre : Leïa, Finn et Anakin
Au premier plan : Leïa assise et Finn allongé. Anakin est en arrière plan.
Il était très craintif lors de sa première visite chez le vétérinaire, mais n’a montré aucune agressivité envers d’autres chats et chiens (même s’il était en caisse).
Je pense qu’il lui faudra probablement un petit temps pour être en confiance dans son nouveau foyer mais la patience est récompensée. Il a un regard très fort et sensible qui ne laisse pas indifférent.
Je me tiens disponible pour toute visite et rencontre avec lui. J’habite à Saint-Brieuc et joignable au 06 13 46 14 55.
Pour information, le rappel du vaccin est prévu dans les 15 jours mais peut être réalisé par les adoptants.
Le voici avec sa sœur et son frère, même s’il peut être adopté seul.
Dans l’ordre : Leïa, Finn et Anakin
Au premier plan : Leïa assise et Finn allongé. Anakin est en arrière plan.