SPYRI - chat mâle roux et blanc - 01/08/23
Re: SPYRI - chat mâle roux et blanc - 01/08/23
Oh mais il est trop chou et tellement canon ! En plus, il est musicien, que du bonheur 🥰
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
rhhooo qu'est-ce qu'il est sympa !!
Spiry va bien il est toujours très en forme, il joue beaucoup il est très vif et aussi très câlin il aime se faire caresser et accepte d'être porté il aime venir sur le lit avec Teddy ils se bagarrent un peu et se font mutuellement la toilette même si ça finit souvent par du catch ^^
Il mange bien, je lui donne un peu de thon en plus des croquettes car j'en donne a Teddy pour ses médicaments. Il le dévore.
Comme il fait chaud j'ai mis le ventilateur et ils apprécient de venir se mettre avec moi au frais .
Sinon son pelage est top bien dense et tout doux on voit même plus la cicatrice.
Malheureusement pas possible de faire de nouvelles photos pour le moment. Normalement je pourrais ce weekend.
Bises a tous
Il mange bien, je lui donne un peu de thon en plus des croquettes car j'en donne a Teddy pour ses médicaments. Il le dévore.
Comme il fait chaud j'ai mis le ventilateur et ils apprécient de venir se mettre avec moi au frais .
Sinon son pelage est top bien dense et tout doux on voit même plus la cicatrice.
Malheureusement pas possible de faire de nouvelles photos pour le moment. Normalement je pourrais ce weekend.
Bises a tous
"On est responsable de ce que l'on a apprivoisé"
- sauterelle
- Pièces jointes
-
- IMG-20240820-WA0022.jpg (126 Kio) Consulté 962 fois
Nouvelles photos du petit spyri qui se laisse photographier durant une séance de nourrissage enrichissement (blanc de dinde) j'aime beaucoup leur donner a la main je trouve que ça aide a créer du lien
Sinon j'ai l'impression que Spiry fait beaucoup moins de bêtises il suffit de jouer avec lui et il sait aussitôt amuser tout seul avec des boulettes de papier alu par exemple.
Son caractère est plutôt facile. C'est une bonne pâte. Malgré ce qu'il a subit il est très vif et très sociable
Sinon j'ai l'impression que Spiry fait beaucoup moins de bêtises il suffit de jouer avec lui et il sait aussitôt amuser tout seul avec des boulettes de papier alu par exemple.
Son caractère est plutôt facile. C'est une bonne pâte. Malgré ce qu'il a subit il est très vif et très sociable
- Pièces jointes
-
- image0000041 (1).jpg (55.74 Kio) Consulté 793 fois
-
- image0000021 (3).jpg (80.35 Kio) Consulté 793 fois
-
- image0000011 (2).jpg (59.97 Kio) Consulté 793 fois
-
- image0000001 (4).jpg (57.76 Kio) Consulté 793 fois
- sauterelle
ils sont mignons tous les deux
Si je pouvais je le garderai mais je finirai avec un troupeau de 50 félins x)
Je suis sûre que la famille adoptante l'aimera autant que moi
Mais effectivement je suis soulagée qu'il s'entende avec Teddy c'était ma plus grande peur mais leur relation est tout à fait cordiale Teddy est extrêmement tolérant.
Je suis sûre que la famille adoptante l'aimera autant que moi
Mais effectivement je suis soulagée qu'il s'entende avec Teddy c'était ma plus grande peur mais leur relation est tout à fait cordiale Teddy est extrêmement tolérant.