- IMG-20240830-WA0025.jpg (98.43 Kio) Consulté 433 fois
SPYRI - chat mâle roux et blanc - 01/08/23
- sauterelle
- sauterelle
Re: SPYRI - chat mâle roux et blanc - 01/08/23
J'ai peut être une piste pour notre petit Spiry , un ami de longue date, salarié, vivant en appartement sur Rennes avec sa chatte, ça fait un moment qu'il réfléchit a l'idée de prendre un 2e chat. Le contact avec Spiry s'est très bien passé
A voir...
A voir...
"On est responsable de ce que l'on a apprivoisé"
- Pièces jointes
-
- IMG-20240831-WA0016.jpg (153.61 Kio) Consulté 419 fois
-
- IMG-20240831-WA0021.jpg (137.52 Kio) Consulté 419 fois
-
- IMG-20240831-WA0017.jpg (107.67 Kio) Consulté 419 fois
-
- IMG-20240831-WA0018.jpg (121.71 Kio) Consulté 419 fois
- sauterelle
Coucou a tous
SPiry va bien
J'ai du les laisser un peu tout les deux ce weekend et il n'a pas fais de bêtises bien sûr il a besoin de jouer notamment avec un autre chat si possible Teddy étant plus âgé il se lasse vite et il n'a pas forcément toujours envie de jouer ce petit à beaucoup d'énergie a dépenser
Son jeu préféré c'est la canne a pêche il aime aussi beaucoup les boules d'aluminium je lui en laisse quand je pars la journée pour qu'il joue avec évidemment elles finissent toujours sous le canapé
J'ai remarqué qu'il ne faisait pas ses griffes sur l'arbre à chat comme Teddy (pas appris ?)
Par contre sur un paillasson ou un grattoir horizontal ça fonctionne bien.
Il a tendance a griffer un peu quand il joue ses griffes ne sont pas rétractées mais il ne fais pas exprès
Voilà pour les nouvelles sinon il est toujours très mignon surtout quand il vient s'asseoir a côté de moi et qu'il ronronne ou qu'il vient réclamer régulièrement des caresses, un chat très câlin et affectueux auquel on ne peut que s'attacher !
pas de nouvelles photos malheureusement
SPiry va bien
J'ai du les laisser un peu tout les deux ce weekend et il n'a pas fais de bêtises bien sûr il a besoin de jouer notamment avec un autre chat si possible Teddy étant plus âgé il se lasse vite et il n'a pas forcément toujours envie de jouer ce petit à beaucoup d'énergie a dépenser
Son jeu préféré c'est la canne a pêche il aime aussi beaucoup les boules d'aluminium je lui en laisse quand je pars la journée pour qu'il joue avec évidemment elles finissent toujours sous le canapé
J'ai remarqué qu'il ne faisait pas ses griffes sur l'arbre à chat comme Teddy (pas appris ?)
Par contre sur un paillasson ou un grattoir horizontal ça fonctionne bien.
Il a tendance a griffer un peu quand il joue ses griffes ne sont pas rétractées mais il ne fais pas exprès
Voilà pour les nouvelles sinon il est toujours très mignon surtout quand il vient s'asseoir a côté de moi et qu'il ronronne ou qu'il vient réclamer régulièrement des caresses, un chat très câlin et affectueux auquel on ne peut que s'attacher !
pas de nouvelles photos malheureusement
Dernière modification par Calinette le 09 sept. 2024 20:17, modifié 1 fois.
- sauterelle
- sauterelle