BUZZ mâle roux - 01/01/19
-
Re: BUZZ mâle roux - 01/01/19
Bonjour, Buzz peut soit vivre en appartement soit avec un jardin mais une chose est sûre , il ne veut plus vivre dehors , c’est à dire qu’il sort 5 ou 10 minutes chez moi quand je suis dans mon jardin mais pas plus ….il n’en a pas envie . Je le retrouve toujours couché sur mon lit . Je pense qu’il a eu une très mauvaise expérience du dehors.
-
Buzz est allé faire un tour chez le veto : il a un ulcère à l’œil droit dû probablement à des conjonctivites non soignées et comme il a les yeux très clairs ( bleus ) , il est sensible à la lumière ou au vent . Je lui nettoie les yeux une à deux fois par semaine au seum physiologique car ils ont tendance à couler .
Son oreille droite a un hématome non résorbé qui lui fait une oreille cassée, de ce fait il faut surveiller régulièrement que le cérumen ne s’accumule pas trop pour éviter les otites . En tout cas le veto m’a dit que c’était un chat adorable car il s’est laissé entièrement faire. De plus Buzz ne pleure pas en cage de transport .
Buzz est vraiment un amour de chat avec les humains , il est super câlin et veut toujours être avec nous
Son oreille droite a un hématome non résorbé qui lui fait une oreille cassée, de ce fait il faut surveiller régulièrement que le cérumen ne s’accumule pas trop pour éviter les otites . En tout cas le veto m’a dit que c’était un chat adorable car il s’est laissé entièrement faire. De plus Buzz ne pleure pas en cage de transport .
Buzz est vraiment un amour de chat avec les humains , il est super câlin et veut toujours être avec nous
- sauterelle
Une petite photo ?
-
-
-
-
Buzz était en train de jouer lors des photos . Il joue énormément. Il est heureux .
- sauterelle
Il est magnifique (même avec son oreille tordue )
-
Bonjour à tous et toutes, Buzz est un chat plein de vie . Il joue toute la journée et avec n’importe quoi ou n’importe qui . Il a même un doudou qu’il apporte pour que je joue avec lui . Il a un grand copain de jeu à la maison mais je n’arriva pas à prendre de photos , elles sont trop floues !!!!! Buzz est aussi très obéissant, c’est à dire qu’il comprend très vite ce qu’il peut faire ou non . Il obéit au non « comme un chien « c’est assez marrant .
Voilà les petites nouvelles de ce matou très attachant car il peut être très collant avec vous . Il adore les câlins et les bisous .
Voilà les petites nouvelles de ce matou très attachant car il peut être très collant avec vous . Il adore les câlins et les bisous .