SHADOW - femelle noire et blanche née le 04/01/21
Re: SHADOW - femelle noire et blanche née le 04/01/21
Comment va Shadow ? Est-elle ok enfant ? Connaît-on ses ententes avec les chats et les chiens ? Peut-elle vivre en appartement ?
bonjour
Shadow est ok chat (et même en demande de copain chat) pour les petits humains je dirais pas en bas âge mais à partir de six huit ans elle n 'est absolument pas agressive mais aime jouer notamment avec le gros orteil sous le drap c'est une fameuse chasseuse de lit... et pour les chiens je ne sais pas du tout comment elle se comporterait en présence d un chien .
Elle est en appartement depuis sept mois environ elle a trouvé ses repères mais comme tous les chats il faut un poste d'observation en hauteur. Venant de dehors elle ne serait pas contre un petit extérieur mais appartement avec de l'espace cela lui va bien aussi.
Shadow est ok chat (et même en demande de copain chat) pour les petits humains je dirais pas en bas âge mais à partir de six huit ans elle n 'est absolument pas agressive mais aime jouer notamment avec le gros orteil sous le drap c'est une fameuse chasseuse de lit... et pour les chiens je ne sais pas du tout comment elle se comporterait en présence d un chien .
Elle est en appartement depuis sept mois environ elle a trouvé ses repères mais comme tous les chats il faut un poste d'observation en hauteur. Venant de dehors elle ne serait pas contre un petit extérieur mais appartement avec de l'espace cela lui va bien aussi.
quelques nouvelles de shadow qui est maintenant en règle et qui continue de s amuser avec mon jeune chat triskell
Elle est en super forme toujours aussi gourmande.
Les jours plus frais arrivant elle a découvert la couette et les jeux qui vont avec , elle s'aventure dessous toujours avec son grand copain ...
bref tout va bien pour la demoiselle
Elle est en super forme toujours aussi gourmande.
Les jours plus frais arrivant elle a découvert la couette et les jeux qui vont avec , elle s'aventure dessous toujours avec son grand copain ...
bref tout va bien pour la demoiselle
- sauterelle
petit message de shadow : "bonnes fêtes de fin d'année à tous et souhaitons que 2024 soit moins compliquée pour les quatre pattes félins notamment"
la belle va bien elle squatte sous les couvertures mais c'est quand elle veut!! sinon toujours sympa avec tout le monde même si elle stresse un peu.
la belle va bien elle squatte sous les couvertures mais c'est quand elle veut!! sinon toujours sympa avec tout le monde même si elle stresse un peu.
Bonjour !
Comment va la belle Shadow, est-il possible d'avoir des nouvelles de son évolution ? Est-elle en demande de câlins ?
Comment va la belle Shadow, est-il possible d'avoir des nouvelles de son évolution ? Est-elle en demande de câlins ?
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
- sauterelle
reçu un message de sa famille d'accueil qui a déménagé depuis peu
https://www.facebook.com/Pattes.en.cava ... cale=fr_FR
PERDUE "Shadow" chatte noire et blanche à PEILLAC 
02/08/25 ~ midi
Secteur : rue de la lande Morin
Pas habituée à l'extérieur 
Identifiée par puce électronique et stérilisée.
https://www.facebook.com/Leroiii.54214
on croise les doigts
publication sur pattes en cavalesJ'ai une mauvaise nouvelle, shadow s'est enfuie de chez moi par la porte du garage ouverte par je ne sais qui je ne sais comment ... J'ai fait une annonce sur pattes en cavale 56 et sur le groupe de solidarité Bretagne.. . J'ai fait des recherches je ne la trouve pas et j'ai prévenu mes anciens voisins si jamais elle décidait de retourner à Beganne.
Je suis désolée.
https://www.facebook.com/Pattes.en.cava ... cale=fr_FR
02/08/25 ~ midi
Secteur : rue de la lande Morin
https://www.facebook.com/Leroiii.54214
on croise les doigts
Publiée sur chatperdu et petalert56
- sauterelle
MISE A JOUR du 06/08/25
Shadow est rentrée d'elle même hier soir 🥰