MYNETTE - adoptée le 10/09/24
Re: MYNETTE - chatte BROWN MACKEREL TABBY - en soins - 01/01/15 - à réserver
J'ai emmené Mynette pour faire son premier vaccin et pour que les points d'être retiré.
Elle voyage bien en voiture. Elle a peur des chiens - ce qui n'est pas surprenant car c'est un chien qui l'a attaquée et lui a causé cette blessure.
La vétérinaire l'a emmenée dans une autre pièce pour retirer les points - loin de moi. Il se peut que Mynette soit devenue nerveuse et ait rendu les choses difficiles pour la vétérinaire. Quand j'étais avec elle, elle a eu son vaccin et ses griffes coupées sans incident. Une patte avant n'a que 3 doigts.
Elle est tellement attachante. Je crois qu'elle a connu et perdu l'amour et le confort dans son passé. Ses yeux vous disent qu'elle veut un genou confortable pour s'asseoir
Elle est belle et courageuse
- sauterelle
émouvante... la première photo ! 

Qu'ils sont touchants ces chats abîmés par la vie, elle semble avoir développé un lien avec sa protectrice, belle photo
Petite mère au passé dans l'ombre..
Elle est très touchante

Super photo avec Spangle
Elle est très touchante

Super photo avec Spangle

Elle est une vraie chérie et un petit pot de colle.
Mynnie adore l'affection. Elle est parfaite pour quelqu'un qui rêve d'avoir un chat sur ses genoux pendant qu'il travaille, lit, etc.
Mynnie est l'amie la plus fidèle. Elle semble n'avoir aucun intérêt à sortir ou à jouer. Elle aime le confort maintenant. Sans effort, elle peut sauter sur et hors des meubles. Elle est propre et, après la vie qu'elle a vécue, elle mérite d'être traitée comme une reine.
- sauterelle
elle est vraiment très mignonne 

Oh oui elle est vraiment très mignonne !!

Aujourd'hui, j'ai eu mon 2ème vaccin.
La vétérinaire a dit que je n'aimais pas être là la dernière visite.
Sally - belle maman - a expliqué au vétérinaire que c'était parce que j'étais terrifiée et que Sally n'était pas avec moi cette fois-là.
Aujourd'hui Sally était avec moi. J'avais toujours peur et j'ai essayé de me cacher sous une chaise. Sally m'a chuchoté et ça m'a rassuré. Puis elle m'a câliné et j'étais de nouveau heureuse. La vétérinaire est satisfait de mes progrès et m'a même filmé en train de marcher - alors que je marche bien.
J'ai pris 500g et pèse 2,5kg maintenant !
Je n'ai pas même pleuré quand j'ai reçu le vaccin.
Un œil est un peu collant, donc je dois prendre des antibiotiques pendant une semaine.
J'aime être câliné et être un chat d'intérieur.
Je peux vivre dans un appartement ou une maison. Je suis très douce et j'apprécie la vie tranquille.
J'ai tellement d'amour à donner.
Dernière modification par Spangle le 01 mai 2023 15:17, modifié 1 fois.
- sauterelle