OLIVIA (ex LA MEUH) - chatte rousse et blanche née le 01/01/2018 - A RESERVER
Re: OLIVIA (ex LA MEUH) - chatte rousse et blanche née le 01/01/2018 - A RESERVER
Elle mange bien, elle est propre et fait ses besoins dans sa caisse.
Elle a fait connaissance avec les chiens et les chats de la maison, sans animosité ni curiosité particulière.
On commence timidement le jeu.
- sauterelle
Re: OLIVIA (ex LA MEUH) - chatte rousse et blanche née le 01/01/2018 - A RESERVER
merci pour ces nouvelles rassurantes 

Merci pour les nouvelles, Nell ! ça progresse mine de rien !
Elle connait les chiens en effet, elle en a déjà vus ( le fils de la dame quand il venait chez sa mère ) cependant ya pas 2 chiens pareils ...
la bonne nouvelle aussi est qu'elle mange bien
! et si elle se met à jouer ça voudra dire qu'elle se détend vraiment !
Merci !

Elle connait les chiens en effet, elle en a déjà vus ( le fils de la dame quand il venait chez sa mère ) cependant ya pas 2 chiens pareils ...
la bonne nouvelle aussi est qu'elle mange bien

Merci !

On confirme qu'elle est ok chats et chiens.
Elle devient à l'aise avec moi dans sa pièce, très câline, elle fait même quelques léchouilles !
En revanche, sortie de cette chambre, elle stresse, redevient craintive et se cache mais elle cherche vraiment à sortir de ce cocon pour découvrir les autres pièces de l'étage.
- sauterelle
Ohhh merci pour les nouvelles !
Elle progresse la petite louloute !
Elle est vraiment toute mignonne .
Merci à Izzy de lui avoir rendu visite
!

Elle progresse la petite louloute !

Elle est vraiment toute mignonne .
Merci à Izzy de lui avoir rendu visite

Elle est si belle. Va voir le monde ma fille !
-
Bonjour,
Après avoir vu les photos, parler longuement avec la famille d’accueil d’Olivia, ma maman, Madame Colette Dutemple, qui réside à trègon Ds les cotes d’armor ,entre plancoet et ploubalay .
C’est décidé,nous réservons OLIVIA.
En plein préparatifs pour le meilleur accueil de la « princesse OLIVIA », ma maman a de nouveau le sourire
!
De mon côté, j’attends les documents pour une adoption en règle.
J’ai envoyé mon adresse e-mail sur le site de l’association et par téléphone à Sylvie et une autre personne.
Je l’a reprecise : isabelle@so-comm.fr , et j’ai vérifié mes e-mails arrivent bien
Très cordialement
Isabelle Dutemple
Après avoir vu les photos, parler longuement avec la famille d’accueil d’Olivia, ma maman, Madame Colette Dutemple, qui réside à trègon Ds les cotes d’armor ,entre plancoet et ploubalay .
C’est décidé,nous réservons OLIVIA.
En plein préparatifs pour le meilleur accueil de la « princesse OLIVIA », ma maman a de nouveau le sourire
De mon côté, j’attends les documents pour une adoption en règle.
J’ai envoyé mon adresse e-mail sur le site de l’association et par téléphone à Sylvie et une autre personne.
Je l’a reprecise : isabelle@so-comm.fr , et j’ai vérifié mes e-mails arrivent bien
Très cordialement
Isabelle Dutemple