TESSA - adoptée le 05/11/22
Re: TESSA - femelle tigrée - 03/05/21
Merci pour les nouvelles et les photos très mignonnes, pauvre bichette pour sa gingivite ! En tout cas, ça ne lui coupait pas l'appétit, mais elle est taille de guêpe alors elle aurait tort de se priver 

Je suis une coquine. Je suis copine avec tous les animaux et les deux pattes de la maison.
Mais quand même, le lapin a l'air appétissant. Je montre un peu trop que j'en croquerais bien un bout.
Je suis sous surveillance et on ferme la cage quand on nous laisse tout les deux.

Adoptez-moi c'est promis je mangerai pas le lapin !

Mais quand même, le lapin a l'air appétissant. Je montre un peu trop que j'en croquerais bien un bout.
Je suis sous surveillance et on ferme la cage quand on nous laisse tout les deux.

Adoptez-moi c'est promis je mangerai pas le lapin !

- sauterelle
Petite coquine en effet!
J'ai 4 chats à la maison, et ils ont tout de suite compris que les 2 lapins faisaient partie de la famille, même s'il y en a une qui est vraiment minuscule!
Est-ce qu'elle a bien récupéré de sa gingivite?
J'ai 4 chats à la maison, et ils ont tout de suite compris que les 2 lapins faisaient partie de la famille, même s'il y en a une qui est vraiment minuscule!

Est-ce qu'elle a bien récupéré de sa gingivite?
Pour autant que je puisse voir l'inflammation a disparu.
Madame est complètement acclimatée.

Madame est complètement acclimatée.

Bonjour tout le monde, un petit coucou pour vous dire que je vais très bien. Je me suis fais un super copain de jeux "Milo" (chat roux) qui a retrouvé sa jeunesse en faisant comme moi. Nous courrons tous les deux après des balles des souris en plastique ou peluche (ça c'est la mienne!). On est toujours ensemble et Léo (chat noir et blanc) observe avec bienveillance cette amitié.
Bonjour tout le monde.
Je suis bien installée ici j'ai des copains dans la maison.

Mais je m'ennuie un peu. En effet depuis que je suis arrivée, pas une seule visite.

Qui veut être ma famille pour toujours ? Je surveille, je vous attends.

Je suis bien installée ici j'ai des copains dans la maison.

Mais je m'ennuie un peu. En effet depuis que je suis arrivée, pas une seule visite.

Qui veut être ma famille pour toujours ? Je surveille, je vous attends.

- sauterelle
elle est pourtant bien mignonne cette petite Tessa 

Oh oui alors et très affectueuse, facile à vivre.
Elle doit se trouver bien installée ici mais c'est un chat très sans souci, elle est belle comme tout avec ses poils roux en dessous du tabby gris. C'est une couleur originale.
Elle devrait facilement trouver une famille et laisser la place à d'autres plus en difficulté.
En effet elle vraiment très mignonne cette petite Tessa !
de belles photos ! merci !

de belles photos ! merci !