Il n'y a pas beaucoup de chats chez moi, juste 3 (enfin 3,5 vu qu'il y a une petite portion de 1 kg en isolement dans ma salle de bain

Chanel, ma femelle blanche adoptée dans une autre association amie, unique dans son genre, joue avec Ti chouchou mais ne peut pas s'empêcher de lui cracher dessus quand même, et surtout lui râler dessus quand il vient la nuit partager notre lit, le pauvre! Tout gentil, il ne dit rien et s'en va.
Moi je n'ose pas trop l'encourager, de peur que Chanel me fasse la tête et ne veuille plus dormir avec moi.

En fait tout ce qu'il veut Ti Chouchou, c'est dormir collé à tonton Ébène ou au panier d'Ebene avec Ébène dedans, il n'est vraiment pas dérangeant, il ne va pas squatter le panier de l'autre, il ne le déloge pas, contrairement à ma petite peste de Chanel adorée comme vous avez déjà pu constater sur le profil de Ébène adopté via CHALONN en 2019)
Ti Chouchou veut juste se faire une toute petite place pour ne pas être tout seul.

Il est attachant ce petit chat, clairement pas pot de colle, il fait sa petite vie pas loin, il a besoin de beaucoup jouer (très bonne technique pour briser la glace avec lui), avoir un grand frère chat sympa et joueur avec lui, il n'est pas contre des câlins et des gratouilles mais il n'osera pas venir vous en demander pour l'instant mais sera très heureux d'en recevoir, si vous êtes extrêmement doux et patient. Il appréciera beaucoup d'avoir un petit hamac ou une petite niche en hauteur devant la fenêtre et aussi d'aller prendre l'air sur le rebord d'une fenêtre bien sécurisée.
C'est un bon petit chat, vous voyez, discret et mignon!.
Toutefois comme la plupart des jeunes chats, il faut ranger sa maison parce que dernièrement toutes sortes d'ustensiles pouvant servir de jeu est envoyé rouler sous le canapé ou autres... Et là commence la partie de cache-cache ! Vous serez prévenu, si vous êtes désordonné et en retard parce que vous ne trouvez pas la clé de votre voiture, ça ne sera pas de la faute du chat mais bien de la vôtre !