Depuis sa visite chez le véto, TI CHOUCHOU peut sortir de sa cage de convalescence pour explorer de plus vastes horizons.
C'est un petit timide, le 1er jour, il est sorti tout doucement, petite exploration de la véranda vite fait bien fait (6m2) et hop ! Il est remonté dans sa cage, son refuge!
J'ai même cru qu'à un moment j'allais dire à sauterelle qu'il faudra le mettre à l'adoption avec une cage de convalescence et un hamac !
Mais non mais non, ça s'améliore!

Très attiré par mes chats, il les appelle, d'ailleurs c'est drôle il les imite, il s'est mis à miauler de la même manière que les grands! Je reconnais tour à tour, soit un petit Ebène soit une petite Chanel dans ses miaulements!
Maintenant qu'il peut se balader, on ne l'entend presque plus miauler, il émet des petits sons, comme des petits roucoulements.
Il s'aventure de plus en plus à l'extérieur de la cage et de plus en plus longtemps, fait des trucs de chat

:
- s'asseoir dans la plante,
- faire ses griffes sur le carton, ou les dalles en bois

... ou sur le canapé en velours,

bon une fois et il est vite parti quand on lui a dit non
- faire des siestes sur l'arbre à chat Barbie
upload pic
- narguer les grands
- faire des dérapages incontrôlés dans les virages
On dirait qu'il commence à profiter de la vie de chat, après avoir été coincé dans sa cage d'escalier, prostré sous un lit ou terré dans son hamac! Et ça fait très plaisir.