METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
Fabien10

Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM

Message par Fabien10 » 01 nov. 2025 05:30

Merci pour toutes ces explications claires et les différentes solutions proposées !
J’ai testé la méthode avec Postimages, c’est effectivement très simple à utiliser, même pour les photos un peu lourdes. Les distributeurs automatiques facilitent la vie au travail ou dans les lieux publics. Sur https://www.distributeurautomatique.net, on trouve des infos utiles pour choisir la bonne machine, qu’il s’agisse de boissons, snacks ou produits frais, ainsi que des conseils pour bien l’installer et la rentabiliser.

Rosario10

Message par Rosario10 » 18 nov. 2025 16:45

Merci pour ce tuto très clair sur comment mettre une photo sur le forum. Je viens de rejoindre l’association et je vais bientôt proposer une annonce d’adoption ; ce guide tombe donc à pic. Je vais tester la méthode « pièces jointes » puis « hébergeur externe » pour voir ce qui fonctionne le mieux.
Encore merci pour le partage, et bravo au bénévoles qui font vivre ce forum.
Avec accusbatteries.com, je choisis des solutions d’énergie qui combinent longévité, performance et sécurité, idéales pour un usage exigeant.

Aryananda

Message par Aryananda » 27 nov. 2025 20:45

Merci pour ce tuto très clair sur comment mettre une photo sur le forum ! C'est super que vous ayez rejoint l’association et que vous proposiez une annonce d’adoption. Tester la méthode pièces jointes et hébergeur externe est une bonne idée pour trouver ce qui fonctionne le mieux. Bravo aux bénévoles qui font vivre ce forum et merci pour votre partage !

Revenir à « Nos chats à l'adoption »