BLINDY adoptée le 02/04/23
Re: BLINDY chatte noire à réserver (en cours de soin)
Les "petites" bonnes nouvelles d'hier et aujourd'hui :
Je pense pouvoir dire que notre petite Blindy est bien rétablie de son coryza.
Ses yeux sont beaux et bien ouverts.
Elle a (re)trouvé un bel appétit, encore 50 gr de gagnés, 2,230 kg ce matin (lundi).
Et elle mange même dans ses petites gamelles (fini la couverture sur la cabine...),, tantôt des croquettes, tantôt des bouchées en gelé pour lesquelles elle a un petit faible tout de même !!
De ce fait, le rendez-vous stérilisation/identification est pris pour mercredi prochain, 5 mai.
Je pense pouvoir dire que notre petite Blindy est bien rétablie de son coryza.
Ses yeux sont beaux et bien ouverts.
Elle a (re)trouvé un bel appétit, encore 50 gr de gagnés, 2,230 kg ce matin (lundi).
Et elle mange même dans ses petites gamelles (fini la couverture sur la cabine...),, tantôt des croquettes, tantôt des bouchées en gelé pour lesquelles elle a un petit faible tout de même !!
De ce fait, le rendez-vous stérilisation/identification est pris pour mercredi prochain, 5 mai.
- sauterelle
Merci Agnès pour ces bonnes nouvelles 

Les « petites » bonnes nouvelles de notre Blindy
Comme prévu, je l’ai déposée à la clinique hier soir (détail important, elle est sage comme une image en voiture).
Elle se remplume bien et elle est de moins en moins difficile, samedi elle pesait 2,420 kg et hier 2,685 kg
.
Sa naissance a été estimée à mars 2020, je me suis permise de choisir le jour, le 18
(comme 2 de mes enfants
).
Philippe est passé ce soir à la clinique pensant ramener Blindy à la maison ; elle était en chirurgie.
En effet, les vétérinaires ont eu beaucoup de cas en urgence ce matin ce qui a retardé le planning.
Elle sera donc de retour demain, stérilisée, identifiée et testée.
Celine s'était occupée du "déparasitage" dès son sauvetage.
La 1ère injection de vaccin sera faite lors de la visite de contrôle « chirurgie » d’ici une dizaine de jours.
J’espère qu’elle ne trouve pas le temps long lorsque je ne suis pas avec elle.
Elle n’est pas très joueuse malgré tous mes essais et les jeux mis à sa disposition.
Cela viendra peut-être.
Mais elle profite bien de son arbre à chat devant la fenêtre pour prendre le soleil

Comme prévu, je l’ai déposée à la clinique hier soir (détail important, elle est sage comme une image en voiture).
Elle se remplume bien et elle est de moins en moins difficile, samedi elle pesait 2,420 kg et hier 2,685 kg

Sa naissance a été estimée à mars 2020, je me suis permise de choisir le jour, le 18
(comme 2 de mes enfants
Philippe est passé ce soir à la clinique pensant ramener Blindy à la maison ; elle était en chirurgie.
En effet, les vétérinaires ont eu beaucoup de cas en urgence ce matin ce qui a retardé le planning.
Elle sera donc de retour demain, stérilisée, identifiée et testée.
Celine s'était occupée du "déparasitage" dès son sauvetage.
La 1ère injection de vaccin sera faite lors de la visite de contrôle « chirurgie » d’ici une dizaine de jours.
J’espère qu’elle ne trouve pas le temps long lorsque je ne suis pas avec elle.
Elle n’est pas très joueuse malgré tous mes essais et les jeux mis à sa disposition.
Cela viendra peut-être.
Mais elle profite bien de son arbre à chat devant la fenêtre pour prendre le soleil
- sauterelle
Elle s'est bien remplumée et ses yeux sont guéris
Elle es devenue magnifique

Elle es devenue magnifique

Elle est vraiment très jolie cette petite Blindy
Merci Agnès pour tout ❤❤
Merci Agnès pour tout ❤❤
Elle est vraiment très jolie cette petite Blindy
Merci Agnès pour tout ❤❤
Merci Agnès pour tout ❤❤
Bonjour tout le monde,
Blindy va bien.
Son ovariectomie s'est très bien passée ; il en va de même pour sa convalescence.
Actuellement absente, Philippe a pris le relais et l'a installée dans notre chambre (où elle restera) ainsi elle n'est pas seule la nuit et profite de 2 fenêtres pour faire sa commère
Par ailleurs, Philippe étant un grand adepte de la sieste, ils partagent également ces moments.
Elle garde bon appétit, dernière pesée hier.... Attention...

3,007 kg

Le rendez-vous contrôle chirurgie est pour le 18/05 avec la vaccination.
La miss a l'air d'apprécier l'espace du lit (2m x 2m) !!
URL=https://www.casimages.com/i/210511025233115765.jpg.html]
[/URL]

Blindy va bien.
Son ovariectomie s'est très bien passée ; il en va de même pour sa convalescence.
Actuellement absente, Philippe a pris le relais et l'a installée dans notre chambre (où elle restera) ainsi elle n'est pas seule la nuit et profite de 2 fenêtres pour faire sa commère

Par ailleurs, Philippe étant un grand adepte de la sieste, ils partagent également ces moments.
Elle garde bon appétit, dernière pesée hier.... Attention...

Le rendez-vous contrôle chirurgie est pour le 18/05 avec la vaccination.
La miss a l'air d'apprécier l'espace du lit (2m x 2m) !!
URL=https://www.casimages.com/i/210511025233115765.jpg.html]