BLINDY adoptée le 02/04/23
- sauterelle
Re: BLINDY chatte noire née le18/03/20
Elle est FELV + donc il faut que ses compagnons chats soient aussi FELV+ ou qu'ils soient vaccinés leucose, le vaccin est très efficace, mais même si une contamination est peu probable, c'est vrai que le risque zéro n'existe pas.
Je pense qu'il faut demander conseil à votre vétérinaire.
Je pense qu'il faut demander conseil à votre vétérinaire.
Merci pour votre réponse. Notre famille comprend déjà un matou positif à la leucose ainsi qu'une minette qui elle n'est pas porteuse de la leucose mais qui est vaccinée contre cette maladie.
Mon interrogation portait plus sur la capacité de Blindy à partager sa famille avec d'autres congénères.
Mon interrogation portait plus sur la capacité de Blindy à partager sa famille avec d'autres congénères.
- sauterelle
Elle a été trouvée sur un site où il y avait d'autres chats, je pense que ça ne posera pas de problèmes....
J'ai bien reçu votre mail et je vous réponds en retour
J'ai bien reçu votre mail et je vous réponds en retour

superbes les photos de Blindy !!

- sauterelle
Blindy a déménagé sur Pontivy avec sa famille d'accueil :
Le déménagement s'est très bien passé avec Blindy. Elle découvre la maison petit à petit.
Bonsoir,
4 jours après le déménagement et 3 mois de FA avec moi au total, Blindy s'adapte super bien à son nouvel environnement.
Elle est très facile à vivre. Même pendant le trajet, elle a été plutôt calme.
La vie de famille (1 couple et 1 enfant) lui convient parfaitement. Elle a même tendance à jouer avec la petite.
Je ne connais pas ses affinités avec les autres chats mais je sais qu'avec les chiens pas possible...
Mais sa nature est très sociable donc je suis positive.
Elle n'est pas destructrice, ni voleuse, elle fait ses griffes uniquement sur son arbre à chat. Cependant Blindy sait montrer son désaccord par un petit coup de patte. Mais n'a jamais griffé volontairement. Les uniques fois étaient pendant le jeu et n'a pas mesuré ses griffes sur le moment.
Elle comprend le mot " Doucement " quand elle s'excite trop.
Juste une vilaine habitude est de se jetter dans nos pieds à nous faire trébucher afin d'attirer l'attention. Je ne vous cache pas que nous avons écrasé quelques ppatoun
Elle adore qu'on lui lance son pompon vert pour nous le ramener à nos pieds (précieux et à ne pas perdre ! Car j'en ai plusieurs mais c'est celui là qu'elle préfère) Ainsi que sa balle rebondissante qu'elle fera balader dans toute la maison.
4 jours après le déménagement et 3 mois de FA avec moi au total, Blindy s'adapte super bien à son nouvel environnement.
Elle est très facile à vivre. Même pendant le trajet, elle a été plutôt calme.
La vie de famille (1 couple et 1 enfant) lui convient parfaitement. Elle a même tendance à jouer avec la petite.
Je ne connais pas ses affinités avec les autres chats mais je sais qu'avec les chiens pas possible...
Mais sa nature est très sociable donc je suis positive.

Elle n'est pas destructrice, ni voleuse, elle fait ses griffes uniquement sur son arbre à chat. Cependant Blindy sait montrer son désaccord par un petit coup de patte. Mais n'a jamais griffé volontairement. Les uniques fois étaient pendant le jeu et n'a pas mesuré ses griffes sur le moment.
Elle comprend le mot " Doucement " quand elle s'excite trop.
Juste une vilaine habitude est de se jetter dans nos pieds à nous faire trébucher afin d'attirer l'attention. Je ne vous cache pas que nous avons écrasé quelques ppatoun

Elle adore qu'on lui lance son pompon vert pour nous le ramener à nos pieds (précieux et à ne pas perdre ! Car j'en ai plusieurs mais c'est celui là qu'elle préfère) Ainsi que sa balle rebondissante qu'elle fera balader dans toute la maison.

Merci pour les nouvelles de Blindy et ce descriptif de son caractère!
Je me permets de vous demander quel âge a la petite fille ? Pour savoir si Blindy pourrait être adoptée avec de jeunes enfants ?
Je me permets de vous demander quel âge a la petite fille ? Pour savoir si Blindy pourrait être adoptée avec de jeunes enfants ?
De rien c'est normal !
La petite à 5 ans
La petite à 5 ans

Merci pour les nouvelles de Blindy, je me demandais comment elle allait depuis sa recherche urgente de FA, j'ai accueillis de mon côté Milou (que j'ai adopté d'ailleurs) - Heureuse quelle est suivie après le déménagement. Elle a l'air très chouette