RADJAH - chatte noire née le 01/05/20 à réserver (en cours de sociabilisation)

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
Lorraine

Re: RADJAH - chatte noire née le 01/05/20 à réserver (en cours de sociabilisation)

Message par Lorraine » 20 mai 2021 21:34

Non vous ne voyez pas double 😆

Les progrès sont timides mais ça avance. Radjah commence à s'intégrer au groupe, j'ai 2 sœurs ex sauvages qui se rapprochent d'elle petit à petit (l'une d'elle est sur la gauche sur la photo), elles sont très douces, ça devrait l'aider à se détendre 🥰

Elle fait déjà des incursions dans ma chambre la nuit pour m'observer dormir quand elle pense que je ne la vois pas😄

Image

sauterelle

Re: RADJAH - chatte noire née le 01/05/20 à réserver (en cours de sociabilisation)

Message par sauterelle » 21 mai 2021 05:29

:super:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Lorraine

Message par Lorraine » 10 juin 2021 12:38

Radjah continue de progresser, elle s'intègre au groupe petit à petit, se déplace dans la maison en ma présence, profite de l'enclos extérieur. Elle s'installe dans le salon même quand je suis là et vient aussi dormir dans la chambre la nuit.
Pas encore de caresses mais elle renifle les doigts et donne des coups de patte sur mes mains. Elle n'essaye plus trop de mordre les doigts et ça c'est déjà un gros progrès 😄.
En tout cas elle est curieuse, elle observe et se rapproche petit à petit.
Je l'entends aussi jouer, surtout avec le circuit de balle que j'ai. C'est bon signe.

sauterelle

Message par sauterelle » 10 juin 2021 14:27

oui, c'est bon signe :)
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Revenir à « Nos chats à l'adoption »