MARJOLAINE - Femelle blanche née le 01/07/2020 - à réserver

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
Isy

MARJOLAINE - Femelle blanche née le 01/07/2020 - à réserver

Message par Isy » 24 juil. 2020 10:50

Image

Nom : Marjolaine

N° d'identification : à venir

Date de naissance : 01/07/2020

Race : type européen

Couleur et type de pelage : Blanche

Stérilisé : A venir

Vacciné : A venir

FIV FELV : Non testé, trop jeune, mais mère négative.

Frais d'adoption : avec Stérilisation + identification + antiparasitaire + primo-vaccination 130 € (si tests FIV et FELV : 160 €)
Adoption à partir de ses 3 mois.

Historique : Chaton trouvé avec sa mère et sa fratrie (Romarin, Basilic et Tulipe) sur un camping ou se reproduisent des chats.

Descriptif caractère : Petites minette très douce et gentille, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère Basilic, et la seule différence avec sa soeur Tulipe est que cette dernière à pour l'instant le poil mi-long. Elle est très gentille joueuse et sociable, son caractère est amené à évoluer.

Santé : RAS.

En FA chez Adèle, Guingamp 22200 : 06 99 44 48 09

CONDITIONS et FORMALITÉS D'ADOPTION : viewtopic.php?f=48&t=44

sauterelle

Re: Marjolaine - Femelle blanche née le 01/07/2020 - à réserver

Message par sauterelle » 24 juil. 2020 16:53

Oui frère et sœur sont des sosies :D
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Isy

Message par Isy » 27 juil. 2020 18:09

Il est très difficile de prendre des photos de Marjolaine, et de se SOUVENIR qu'il s'agit de Marjolaine! Elle ressemble tellement à son frère Basilic, et même entre elle et Tulipe, sur les photos, c'est un peu compliqué... Donc voilà, pas de photo de Marjolaine cette fois-ci...
Mais elle va très bien, elle pousse à vu d'oeil! De plus en plus dégourdie, elle aime courir sauter et jouer! Une adorable petite puce de câlins et de bêtises!
Il y a des jours ou je la vois à peine, ou alors je la confond tellement avec Basilic que je ne suis pas sûre de l'avoir vu... Elle est parfois un peu timide, mais pas toujours, des fois c'est un de ses frères ou sa soeur qui jouent les timides... Mais quand je passe la fois suivante, ça y est elle me courre dessus pour m'escalader et avoir des câlins dans les bras!
Comme ses frères et soeurs, elle commence à vouloir dormir avec moi... Ce qui me complique parfois la vie, mais ils sont si mignon que j'ai du mal à dire non! (j'ai le sommeil agité, j'ai peur de leur faire mal dans la nuit...)
Ils ont vraiment le poil très doux, et commencent à apprendre à faire doucement avec leurs griffes et leurs dents, pour jouer doucement avec les mains!
Marjolaine attends sa famille pour la vie avec beaucoup d'impatience! Même si pour l'instant, elle est trop petite pour déménager loin de sa maman et de ses frères et soeurs...

sauterelle

Message par sauterelle » 27 juil. 2020 20:09

Merci pour ces nouvelles.
En effet ça ne doit pas être facile de différencier Marjolaine de Basilic :D

Isy

Re: MARJOLAINE - Femelle blanche née le 01/07/2020 - à réserver

Message par Isy » 05 août 2020 20:25

Encore une fois, prendre des photos de Marjolaine est compliqué... Non seulement elle est difficilement discernable de son frère Romarin (même si la différence de gabarit comment à apparaître) mais en plus elle est plus en retrait par rapport au reste de la portée, plus réservée et timide. Oh, elle dort quand même contre moi et sait me réclamer de l'attention, mais c'est plus rare que pour ses frères et soeurs...
J'ai quand même réussit à capturer quelques instants de jeux avec son frère Basilic! (Marjolaine est au dessus il me semble)

Image

Image

Image

sauterelle

Message par sauterelle » 05 août 2020 20:29

Difficile en effet à première vie de voir qui est MARJOLAINE et qui est ROMARIN :wink:

isa
Présidente

Message par isa » 06 août 2020 17:16

:love2: :love2:

Répondre

Revenir à « Nos chats à l'adoption »