SAMANTHA - femelle noire, 01/01/19 - en cours de sociabilisation - à RESERVER

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
sauterelle

Re: SAMANTHA - femelle noire, 01/01/19 - en cours de sociabilisation - à RESERVER

Message par sauterelle » 05 oct. 2020 06:05

De bien jolies photos d'une minette qui prend son temps pour faire confiance aux humain :wink:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Solenn

Re: SAMANTHA - femelle noire, 01/01/19 - en cours de sociabilisation - à RESERVER

Message par Solenn » 05 oct. 2020 10:13

Oui, elle prend son temps. Hier soir, nous étions tous les deux avec elle et Fanch a réussi à la faire un peu jouer avec son poisson. Grande 1ère depuis l'enclos. Il s'est approché relativement près.

Je trouve qu'elle est plus à l'aise avec lui, elle n'a d'yeux que pour lui de toute façon 🤗.
Il participe à son développement 👍

Ce sera "une fifille à papa", il lui faudra une famille avec un papa chat.

Solenn

Message par Solenn » 12 oct. 2020 21:29

Voilà une semaine que Samantha montre des signes de sociabilisation. Elle ne saute pas encore dans nos bras, on en n'est pas là mais...
Elle est love de Koko. Elle est prise d'élans quand elle le voit.
Elle a fait les 1ers pas vers lui, elle roucoule et miaule quand il attend derrière sa porte pour rentrer et l'accueille museau contre museau.
Lui il ne comprend rien, il préfère manger. Le mufle.
Il aime les jouets mais n'aime pas jouer physiquement, c'est dommage, elle n'attend que ça.

Avec nous, elle est beaucoup plus à l'aise, elle se rapproche. Ses expressions se lisent enfin sur sa bouille. Enfin, on sait où l'on va.

Je ne sais pas si c'est le changement de saison, la pluie d'étoiles filantes ou que sais-je encore mais j'ai des progrès de partout en ce moment, l'amour peut être 😉

Pas de tel sous la main pour filmer ces moments sympas, mais j'ai quand même des photos des progrès de Samie

Image

Image

Image

Image

sauterelle

Message par sauterelle » 13 oct. 2020 14:01

C'est prometteur :)
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Revenir à « Nos chats à l'adoption »